Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Un mètre de Zubrowska!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pets et bonheur aux z'ohms de bonne volonté.
quesquispass ici je vous laisse 2 ptites heures et c'est l'engueulade générale ?!
d'abord vous me laissez vos sous sur le comptoir pasque y'en à qui payent pas leurs tournées et en plus le wiski me rend de môvaise humeur et j'en ai bu plein (mais beaucoup)!
alors une tournée à la charge de tous les méchants ! et après une fois que c'est bu je remet la mienne (le premier qui fait c**** prends la porte du pub ! et là c'est moi qui frappe!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j'vous aime mais ça part en live ! faites gaffe j'ai déjà été videur dans ma jeunesse.

magiclem007
magiclem007 a écrit :

maialuna a écrit :
rohh, si on peut meme pu rigoler icon_cheesygrin
bon allez, TOURNEE GENERALE , C EST MON BANQUIER QUI PAYE !!! bump bravo

bon ben si tu prend par les sentiments on fait la paix icon_cheesygrin
viens par la que je te fasse un bisou love

ti dom va love

TAVERNIER !!!!!! UN WHISKY, ON THE ROCK !!!
et arrete de raler papy, tu nous saoules violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bon ça va mieux ! vous êtes pleins à avoir posté pendant que j'écrivais! bravo bravo bravo

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :
rohh, si on peut meme pu rigoler icon_cheesygrin
bon allez, TOURNEE GENERALE , C EST MON BANQUIER QUI PAYE !!! bump bravo
qui qui mange quoi, qui qui boit quoi?? icon_cheesygrin

Ouf j'reviens juste au bon moment! icon_cheesygrin
Une goutte de café pour mettre dans mon cognac! maitre

moi ca sera une goutte de cognac dans mon café..parceque si on commence deja l'aprem comme ca.... bump

endesaccord1 Keny......le médecin t'a dejà dit que tu ne peux plus boire, avec les gouttes et les cachets que tu prends...tu te souviens tout de meme? icon_redface
et puis arrete de te sauver de l'hospice comme ca, surtout que tu as oublié de t'habiller hammer
ca fait mauvais genre icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
hum qui à planqué ma camomille hum (c'est dans quoi que je vais mettre mon bourbon ?) violent2

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
a mon avis maia l'a fumé

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Aaaaahhhh!!!
Ben moi ça y est, j'ai plus soif!

Non je déconne! Un formidable de Delirium pour changer!

endesaccord1 j'ai rien fumé du tout moi, j'ai pas besoin je suis tombé dedans quand j'étais petite icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
t'as raison on va te croire t'as vu tes yeux!! on dirait un albinos c'etait de la camomille top qualité

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
viens là géant je t'ai réservé une petite fin du monde (c'etait charlebois qui la fabriquait)
de la tourtel pour les autres jusqu'a ce qu'ils soient tous calmes!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ah !! si on attaque dans le serieux suis partant icon_cheesygrin

De la tourtel, de la tourtel... endesaccord1 pourquoi pas de la biere sans alcool pendant qu'on y est !! endesaccord3 icon_cheesygrin
viens Denis, on les savate et on leur pique leur verre smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+