Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi de la duff icon_cheesygrin avec un tit donuts moe!

AAAAArrrrgggggghhhhh, un liquide alcoolisé et vite, même le white spirit de tonton Denis tant pis, par 39° dans le Nord on est plus regardants, même mon cactus a jamais vu ça, il crie pitié.

Envoyez vos dons par fûts de 100 litres de Guinness, palettes de Zubro ou de 51, Panach' à la rigueur (on le rallongera à l'éther), à l'adresse suivante:
Vinz POIVRO
Pub Binouziste
51 rue Pernod Ricard - allée Jet 27
59 999 JKREVDESOIF-LEZ-APERO
(Nord Présipauté du Groland)

d'avance, Merci.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15471 messages
Modérateur
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum
image du forum

ça t'iras comme ça ?
image du forum
santé icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ahhhh il revit!!!!! ca tombe bien avec cette chaleur...denis tu m'en sers une stp? merci! icon_cheesygrin

Ah merci Denis,

ça m'a pris une journée pour tout boire, faut dire que j'étais en petite forme.

Je vous ai quand même laissé quelques pintes à Stitchou et toi, désolé mais y'avait péril en le gosier comme on dit dans le pays.

Il fait toujours aussi chaud ici, on reconnait plus notre ex pluvieux pays adoré, on se croirait au Nouveau Mexique hum

Renvoyez vite un colis humanitaire à la même adresse, por favor smile_cool

VOUS AUSSI, DONNEZ UN SENS A VOTRE VIE EN LUTTANT CONTRE LA SOIF DANS LE MONDE: PARRAINEZ LA CIRRHOSE D'UN PETIT NORDISTE.

Des echographies du foie radioactif de votre filleul de comptoir vous seront envoyées tous les mois contre l'envoi de 16 fûts de Leffe et 2 timbres.

Contactez sans plus attendre la Fondation Raoul Poivrot, quai Soiffard, Paris 33e
Tel.: 01 02 03 04 05

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut l'vinz! la forme? icon_cheesygrin a babylone sur mer ca va tranquille fait moins chaud (ouf...) donc je peux lacher la perfusion de duvel pour repasser en mode levé de coude

Jean guenolé!! ramenes nous un fût de leffe vieille cuvée et le magnum de picon!!

a la tienne !!! icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
600 pages!! amemes nous 600 litres nom de dieuxxxxxxxxx!!!!!!

las

Let's Go !!
Rond comme un carter de Panhard !
A la tienne Geant bleu ! On passe au vert à fond !

geantbleu
geantbleu a écrit :
600 pages!! amemes nous 600 litres nom de dieuxxxxxxxxx!!!!!!

et bé dites donc, ça fait bcp 600L d'eau à toi tt seul, t'as intérêt à avoir une bonne vessie!

...AVEC 597 PAILLES ET TROIS POMPES A VIDANGER LES CAVES, 600 FÛTS DE 600 LITRES, T'AS PARFAITEMENT COMPRIS !!! comment ça t'as encore paumé la clef du Fenwick ?!?! hum

Salut Géant, t'es un pt'it privilégié avec ton climat de la côte, ici c'est l'Arizona, les gens tuent pour une 33 Export même nature sans Picon c'est l'anarchie on va pas s'en sortir ! (je crains pour mes stocks de packs cachés...)

Et pis Las, salut aussi mais lâche ta Dina et intéresse toi plutôt au carter de la Lada, c'est un break, on met plus de bouteilles là dedans que dans ta Panhardmobile.

A vos décapsuleurs.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
de l'eau hum t'es fou !!!! j'vais m'noyer avec ca ! 600l de chimay!!!!!

NOMMMM DE DIEUXXXXXXXXXX!JEAN GUENOLE C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN?????

...et pis salut aussi Lethorfin, juste une question qu'on se pose tous là, c'est quoi de "l'eau" ? Ca titre à combien ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut lethorfin et las (je ne me lasse pas de tes jeux de mot) icon_cheesygrin

vinz tu sais le truc qui sert a se laver ben c'est ca.... faut y dire que ca s'boit pas smyleybleu va etre malade l'malheureux ! a moins qu'il parlait de l'eau de vie là ca peut encore le faire

Amenes nous un fut de mirabelle !!! on va gouter la nouvelle cuvée!

Aller un whisky coca faut que je me noit ce soir .

j'arette de boire moi chanteur

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+