![]() Ouais on a une super réserve de cacolac pour toi !! ![]() ![]() ![]() salut maia!!! ![]() ![]() salut ash ! ca va ti? ![]() je me remet difficilement de week end fatiguant à tout niveaux! et toi comment va tu? ![]() mais je me remet aussi un peu difficilement d'un concert lundi soir...et oui on est plus tout jeune ![]() qu'est ce qui t'es arrivé ce we? Un grand café très très serré pour moi! ![]() comment va? ![]() pas de pb pour le café serré, on carbure deja tous à ca ce matin ![]() ![]() maialuna a écrit : moi ca va aussi la fete, l'alcool, les femmes, les enguelades..... ![]() t'as ete voir quoi en concert? salut deni ![]() t'as encore réussi a faire fuir ta chérie? ![]() pour le concert, j'ai fait un ptit report ici: http://www.partoch.com/forum/post_159021.html?var=4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
A vos ordres mon Capitain ! Comme tu raques , je vais prendre un Raki bien tassé ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+