Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui, j'ai un effet apaisant parfois smile_cool
Mais plus souvent laxatif en fait icon_cheesygrin violent2

c'est clair que quand on voit ta tronche sur ton avatar c'est pas trés excitant (enfin je parle pour moi les autres je sais pas...) icon_cheesygrin

qu'est ce que vous pensez de rock collection de voulzy?

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bon week end
à ce soir maia, enfin moi je te verrai! icon_cheesygrin violent2
continue à embeter stitchou, ca lui fait du bien! icon_cheesygrin

à lundi peut etre ca depend du taf! icon_redface

Bon we ash, et arrete de m'espionner, tu te fais du mal violent2
A lundi icon_cheesygrin

Quand a toi Stitchounette, Rock collection c'est une tres mauvaise idée, ca m'etonne pas qu'elle vienne de toi, tiens smile_cool

salut ash bon week! wink et continues a espionner maia ca lui fait du bien! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
Quand a toi Stitchounette, Rock collection c'est une tres mauvaise idée, ca m'etonne pas qu'elle vienne de toi, tiens smile_cool

ah ouais... pourquoi? hum

ben c'est pas tres perso comme chanson, non? icon_redface
Pour ta soeur, tu devrais carrément faire une compo en fait razz
Rien ne l'a toucherais plus wink

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
stitchou a écrit :
c'est clair que quand on voit ta tronche sur ton avatar c'est pas trés excitant (enfin je parle pour moi les autres je sais pas...) icon_cheesygrin

perso je le trouve trop ..craquant(e)le. icon_redface .la. hum .
enfin..son avatar..(pas vantard) icon_cheesygrin

offre lui un morpion moins prise de tête qu'une chanson icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

11dodu
11dodu a écrit :

stitchou a écrit :

perso je le trouve trop ..craquant(e)le. icon_redface .la. hum .
enfin..son avatar..(pas vantard) icon_cheesygrin

Otez moi d'un doute affreux et subit hum
Quelle image voyez vous apparaitre sur mon avatar? icon_redface

un rat sans poil avec une casquette et des lunettes! hum pourquoi on est sencé" voir quoi en fait? icon_cheesygrin

Non rien, c'est bien ca icon_cheesygrin
J'ai eu peur quand j'ai vu que Pere Dodu le trouvait craquant, parce que hier j'en avais mis d'autres, et je me suis dis que peut etre ma page n'était pas réactulisée, et que donc il ne voyait pas le bon avatar, ce qui expliquait sa réaction. icon_redface Ou alors il parlait de ton avatar a toi, stitchou. Je ne vois pas d'autres explications icon_cheesygrin

a pumpkins: en fait je veux lui offrir un truc que ya aucune chance qu'elle m'offre parcequ'elle ne joue pas de la guitare et ne chante pas! par contre le morpion ya encore moyen... icon_cheesygrin
faire une compo j'y ai pensé mais j'aurais jamais le temps et vois la prise de tête...

quelle merde le jour de mon anniversaire je dois quand même me prendre la tête pour trouver un cadeau...elle aurai pas pu attendre plus tard pour naitre? icon_cheesygrin

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
un chien ..superbe chien de race certainement icon_cheesygrin
joliement..."vetu" bravo

C'est vrai qu'il est splendide, mais réajuste tes lunettes papa, c'est un chat icon_cheesygrin wink
je rigole hein, pas taper icon_redface

@ Stitchou: T'es pas obligée de faire une compo super balaize icon_redface
Tu prends 3-4 accords que tu fais tourner, et tu lui écris un ptit texte tout mignon bravo

Sur qu'elle va craquer et que de coup la, pour ton anniv à toi, elle t'offrira un super truc vachement cher violent2 wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+