Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ben ça fait pas mal de temps que j'y suis et j'ai pas perdu un gramme icon_cheesygrin vas peut être faloir que je conjugue avec le sesque violent2

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
maialuna a écrit :
Et il faut rester combien de temps à glander devant la télé en buvant de l'alcool et fumant de la drogue pour perdre quelques calories?? icon_cheesygrin
Salut les jeunes maitre

oh 30sec je crois suffisent... violent2
salut miss!

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
salut maia smiley-guitar

aller zouu moi je pars a la douche froide hammer ....je sent déjà d'ici que c'est trèèèèès froid sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
30 secondes ça suffit pas endesaccord1 (surtout pour le sesque) violent2 ni même pour allumer la drogue endesaccord1 pour gober la binouze...faut voir icon_redface

image du forum
image du forum
nan je disais pour commencer à eliminer ce que tu viens de boire...t'écoutes rien toi! endesaccord1

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
à propos de drogue on dirait que l'éther de maia à fini son effet les posts redéfilent comme il faut.
zut alors j'ai fini la bouteille et c'était rigolo.

image du forum
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
ben ça fait pas mal de temps que j'y suis et j'ai pas perdu un gramme icon_cheesygrin vas peut être faloir que je conjugue avec le sesque violent2

En rajoutant aussi le tchat sur le Net, ca devrait le faire violent2

et tu es fier de toi? et bien.... hammer

bon sujet sérieu: pour notre anniv avec ma soeur on fait une tite fête et j'aimerais lui faire un cadeau, lui chanter une ptite chanson à la gratte...mais j'ai pas trop d'idée sachant que j'aimerais lui chanter un truc représentatif et que se soit à la fois pas difficile à jouer histoire que je me chie pas devant les quelques 60 personnes qu'on sera.... wink
help! maitre

stitchou a écrit :

bon sujet sérieu: pour notre anniv avec ma soeur on fait une tite fête et j'aimerais lui faire un cadeau, lui chanter une ptite chanson à la gratte...mais j'ai pas trop d'idée sachant que j'aimerais lui chanter un truc représentatif et que se soit à la fois pas difficile à jouer histoire que je me chie pas devant les quelques 60 personnes qu'on sera.... wink
help! maitre

Es tu sure que ca soit vraiment un cadeau ? violent2

Et sinon reprend des trucs de chanteurs chantant encore plus mal que toi, ca relèvera un peu ton niveau chanteur

bon quelqu'un d'autre peut il me répondre que maia!!!!! (
image du forum
)

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
stitchou a écrit :

help! maitre

tu nous demande a nous un truc représentatif, pour ta soeur...ca, ca va être compliqué hammer

stitchou a écrit :
bon quelqu'un d'autre peut il me répondre que maia!!!!! (
image du forum
)

icon_cheesygrin mais si tu m'aimes icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
du renaud, casses toi tu pues et marche a l'ombre smiley-guitar

oui renaut c'est bien je sens qu'elle va adoré! icon_cheesygrin
non mais vous pensez que c'est mieux un truc en francais ou en anglais? (quoique en anglais ya moins de chance qu'elle comprenne et dans ce cas la je peux chanter ce que je veux!) icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+