m**** j'ai pas encore été voir le site que tu m'as donné ! t'inquiète j'ai gardé le message. tu vas bien ? ![]() Patron! Mets-nous donc un mètre de pintes de Kasteel! ![]() ![]() ![]() Une mine vendredi, une mine dimanche. Tout ce qu'il y a de plus routinier! paré pour la descente (en intérieur) ![]() mais la ca va ![]() ![]() ![]() http://jazzitem.free.fr/page/pedagogie.htm dans pedagogie y a toutes les gammes ( et positions) et arpeges principaux a mon avis ca pourra servir ![]()
CHANSON !
attention, ![]() ![]() c'est parti....1, 2, Oh Sombres Héros de la Bière ![]() Qui ont su traverser debout les couloirs du Bar ![]() A la mémoire de vous, mes frères ![]() dont les relents si longs recouvraient bien souvent le comptooooooooooir ![]() AAAAAAAALLLLLWWAAAYYYYYYYYYYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() ![]() lost in the vomiiiiiiiiiii euh ![]() AAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLWWWAAAYYYYYYYSSSSSSSSSSS ![]() lost in the vomi euh ![]() Tout part toujours de nulle part ![]() dans un spasme ou un rire ![]() n'as tu rien vu venir? ![]() tu t'es pas vu quand t'as bu ![]() mais maintenant c'est trop tard tu vaccilles et tu tombes, ![]() la tête éclaté sur le comptoooooooooooooooooooooir ![]() ALLLLLLLLLLWWWWWWWWAAAAAAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() lost in the vomiiiiiiii euh ![]() ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLWWWWWWWWWWAAAAAAAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() lost in the vomiiiiii euh ![]() Amis, qu'on creve d'une cyrose ou qu'on crève autrement ![]() y'a pas grand chose qui change ![]() certains croient y échapper mais nous on s'en fout, ![]() on sait que de toutes façons, on va y passer ![]() Oh Sombres Héros de la Bière ![]() Qui ont su traverser debout les couloirs du Bar ![]() A la maémoire de vous, mes frères ![]() dont les relents si longs recouvraient bien souvent le comptooooooooooir ![]() ALLLLLLLLLLWWWWWWWWAAAAAAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() lost in the vomiiiiiiii euh ![]() ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLWWWWWWWWWWAAAAAAAYSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ![]() lost in the vomiiiiii euh ![]() oui, j'ai honte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+