Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut maia bump
salut denis bump

ca va ce matin?

salut maia! bump

salut deni! bump

salut ash! bump

icon_cheesygrin

Salut Ash ! bump

Salut Stitchou ! bump

icon_cheesygrin
ca va bien et vous?

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut stitchou! bump

ca va à peu près icon_redface , sauf qu'il pleut , que j'ai dormi 3 heures cette nuit, et qu'on est que mercredi! endesaccord3

ouais ca va malgrés le temps de merde: me suis levée à 8h30 en ouvrant les volets un grand ciel bleu ca fait plaisir!! maitre
et la ca fait 5 minutes qu'il s'est mis à pleuvoir... smyleybleu (bon on peut pas avoir la semaine de rêve qu'on a eu tout les jours la semaine dernière hein? icon_cheesygrin )
euh il reste du café par la???
et toi maia passé un bon week end?

Ash va faire le café icon_cheesygrin
Oui ca a été, c'était plutot tranquille, we a la maison avec mon fils razz
Vendredi soir j'ai refait mon piercing parce que je l'avais perdu et que ca c'était rebouché..donc la je l'ai a nouveau, I'm Happy icon_cheesygrin
Et toi, qu'est ce t'as fait de beau??

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
maialuna a écrit :
Quel fénéant ce Denis !! hammer
Tu fais jamais rien! Pour la peine c'est toi qui va décharger le camion, et faire le ménache, et faire la vaisselle, et servir les clients, et etc.. icon_cheesygrin

Euh, Bonjour au fait! bump

hum et qui c'est qu'as creusé le vodkaduc de nuit avec vinz ? et le détournement du cargo d'écossais ? et le nombre de camions que j'ai volé à france boissons ?(d'ailleurs le canal est rempli d'épaves qu'il va faloir faire dégager un jour)...

bonjour aux autres lèves tards et à plus ...mercredi aujourd'hui faut que je m'occupes du schtroumpf...

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut MAIA ! bump

Salut ASH ! bump

Salut DENIS ! bump

Salut STITCHOU ! bump

Ben on dirait qu'il pleut partout ce matin ... smyleybleu sad
La forme quand meme ?? smile_cool

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je risque de m'endormir, ca provoquerait un incendie!
je te laisse le faire ! violent2

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
du café j'en ai laissé à la case "bonjour"...sauf si stitchou à tout bu...

denis-px
denis-px a écrit :

maialuna a écrit :
Quel fénéant ce Denis !! hammer
Tu fais jamais rien! Pour la peine c'est toi qui va décharger le camion, et faire le ménache, et faire la vaisselle, et servir les clients, et etc.. icon_cheesygrin

Euh, Bonjour au fait! bump

hum et qui c'est qu'as creusé le vodkaduc de nuit avec vinz ? et le détournement du cargo d'écossais ? et le nombre de camions que j'ai volé à france boissons ?(d'ailleurs le canal est rempli d'épaves qu'il va faloir faire dégager un jour)...

bonjour aux autres lèves tards et à plus ...mercredi aujourd'hui faut que je m'occupes du schtroumpf...

Et ou est cette fameuse liqueur Ecossaise à 90° dont tu nous avais parlé d'ailleurs???? hein, tu peux nous le dire???? !! endesaccord3
j'en attend toujours une bouteille violent2
Tu veux pas nous présenter le schtroumf? tu as honte de nous ou bien? icon_cheesygrin

Bon puisque c'est comme ca, je vais en refaire, du café endesaccord3

Bonjour Keny bump

En PIcardie il fait presque beau icon_cheesygrin

héhé faite pas tout pété quand même.... icon_redface
alors, qui c'est qui a fété la st patrick vendredi??? bump
moi avec des copains on est allé dans un pub (australien, le bayron bay tu connais peut être ash?) et c'était vraiment trés sympa (bière à volonté!!!!!!!!!!!!!!!! maitre )
enfin super soirée, super ambiance... ca aurait été mieux au conemara (pub irlandais) mais c'était plein à craqué! icon_cheesygrin
et vous?

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
maialuna a écrit :

hum hum violent2

keny
keny a écrit :

maialuna a écrit :

hum hum violent2

Et oui, tout arrive icon_cheesygrin
Mais s'il fait beau ici, ca veut dire qu'il va pas tarder a pleuvoir icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+