Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut DENIS !!! bump bump

ET ouais Ash temps de chiote tout le week end at home et smiley-guitar tout au long.
Mais tres bonne soirée de Vendredi ou on jouait avec 2 potes dans un bar Ariegeois (mais a 80 bornes de chez moi ! icon_redface )avec une tres chouette rencontre en prime ! wink
Et rebelote Samedi pour l'animation d'un mariage juif dans un chateau .Super ambiance et tres bien payés !! smiley-guitar bump
Et toi vous continuez a monter des morceaux??

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
non ce week end mon comparse n'était pas là sad , j'ai bosser tout le week end sur un morceau de Rodrigo y gabriela (entre flamenco et metal accoustique) mais je me galère encore bien dessus icon_redface . J'ai juste assimilé 2 minute du morceau sur 7, et en plus ca fait mal aux doigts. icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Mais tu bosses les morceaux note a note ASH??? icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
endesaccord3 j'en ai ras les noix. week end pourri de la mort...deux jours pour comprendre comment retrouver mes anciens imayiles (comme si ces abrutis qui ont inventé le système pouvaient pas faire plus compliqué) endesaccord3 ...en plus l'ordi à beugué endesaccord3 ...et moi j'ai beuglé endesaccord3 ...pire que tout on me coupe le téléphone trois jours avnt la fin de l'ultimatum... endesaccord3 et ma femme à ses règles endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3
note-4 note-8 note-8 mais bordel ou est ce que j'ai mis mon flingue note-4 note-8 note-8
encore heureux le 15 de france à gagné. icon_cheesygrin
paaaatroooon une intra de ballantines siouplait (juste deux litre c'est le matin) violent2 .
piske c'est comme ça j'arrète de plus boire ! na! violent2

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
bah j'essaie de trouver le morceau en le decryptant progressivement à l'oreille.
ensuite je le met en format tablature (power tab ou guitar pro).
Là le morceau je l'ai trouver en entier. Le problème c'est qu'au ralenti ca va je le sort mais en vitesse reelle je tiens deux minutes et en plus j'ai pas encore tout retenu.

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Craque pas Denis !! endesaccord1
Poses toi et bois un coup !! icon_cheesygrin
Tout va rentrer dans l'ordre . Allez j'trinque avec toi !!TTTCCHHIINNNNN !! icon_cheesygrin
Dis moi t'es vers la Dordogne toi ??Tu joues seul ou acompagné ?? smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
glouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglouglou...aaaaahhhhh!!!!
merci ça va un peu mieux...faut que ça monte un peu maintenant...
en ce moment je répètte par internet avec le chet...
oui je suis en plein milieux de la dordogne (le bled en plein centre sur les cartes)
je joue seul (donc de moins en moins souvent) ...depuis que je suis artificier je peux plus me permettre de mobiliser les membres d'un groupe pour pas pouvoir jouer de tout l'été...cause que c'est le moment ou je bosses à donf tous les week ends.
je sent que je vais tout larguer et foutre le camp n'importe ou, la ou personne me cassera les pieds.
oui je craque aujourd'hui mais c'est pas grave ça passe vite en général.
note-8 note-16 note-32 note-32 quand il ne reste que l'humour note-8 note-16 note-16 comme unique frontièèèère note-16 note-8 note-32 note-32 aaahhhh le ballantines agit icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Allez Allez ,j'vois que le sky commence a faire son effet. icon_cheesygrin
On est là nous autres.On te laissera pas t'enfermer.C'est pourtant beau la Dordogne et y'a quand meme quelques departementales !! icon_cheesygrin
Tu sais ce doit pas etre pire que l'ariege !! endesaccord1
C'est vrai qu'l'hiver y'a des jours ou faut les avoir bien accrochées ....! icon_redface
J'ai une maison dans le Lot a coté de Cahors ça fait loin de chez toi ??
Parce que quand j'ai un W.E de libre j'y vais de temps en temps. Mais je situe pas bien ou t'es .

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
cahors c'est a environ 140 bornes (par les superbes départementales...) endesaccord1 attention maintenant on a aussi la totoroute pour aller à bordeaux...pour brives c'est plus compliqué les écolos du coin on trouvé un arbre de 300 ans sur le tracé et ils bloquent tout depuis 15 ans...
idea au milieu sur la carte de la dordogne y a marqué "Périgueux" : c'est là que je suis ! on est en plein centre du dept et les trucs chouettes sont au moins à 30 bornes... endesaccord3
le lot je connais j'ai même habité entre souillac et martel il fût un temps ...un peu lointain... icon_cheesygrin
en ariège vous avez le ski...ici la neige c'est de la bouillasse ...
et le pire les bistrots ferment les uns après les autres...ooouuuiiinnn!!!
vivement le printemps que je respire...

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
OK j'comprends mieux la schizo qui t'attrape !! icon_redface
C'est vrai qu'ici y'a le ski et que la mer n'est qu'a 1h et Toulouse a 45mn.
Mais tres bientot Le soleil ne partira plus se cacher et les jupes vont racourcir !! bravo
Tiens bon et j'te ressers une lampée de Balantines.Moi j'me prends un JD (j'prefere) bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
merci pour le ballantines !
ici la mer 2h1/2 : arcachon ou royan.
le ski autant : le liorant (et en plus autant faire du ski de fond la bas...)
et y a même plus de champignons en cette saleté de saison. endesaccord3
vivement la saison des mini jupes (zut va faloir que je me rase les guibolles.lol)

Salut à tous !! icon_cheesygrin
Bon allez un p'tit JB pour moi et vous, vous prenez quoi ?? wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
une petite barrique de ballantines, merci !
ça va chet ?

Ok pour la bassine de Ballantines !!!
Oui, ça va !!! T'as eu le temps de voir les grilles ?
et aprem je t'envoie le PB de benny hill et la grille de Europa !!!

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
[quote='free chet']Ok pour la bassine de Ballantines !!!
Oui, ça va !!! T'as eu le temps de voir les grilles ?

ké grilles hum ..vous preparez un bbq.? bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+