Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Salut les pochetrons! Ca fait plaisir de voir qu'à une époque ou l'alcool est diabolisé, il reste des vrais connaisseurs qui s'adonnent à cet art magistral qu'est la beuverie!
Et un week-end arrosé, un!

Et un foie en croix, un !

Soirée festif destruction derby comme rarement.

Merci Polo, et éclate toi bien à Bourges dans ton taf de rêve (représentant en alcools, plus qu'un métier, une vocation !)

Y reste du Normongastryl au freezer dans c'pub (vite, j'ai trop mal ô foie sad sad sad sad ) ???????

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je voulais attendre jusqu'à l'heure de minuit smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar (mais je craque j'ai soif !)
pour sortir la section cuivre et lever un grand verre en l'honneur d'un des plus grands chanteur de rythm & blues qui vient de nous quitter... endesaccord3 endesaccord3
sad PATRON UNE TOURNEE EN L'HONNEUR DE Mr WILSON PICKETT sad
qu'il rejoigne le paradis des musicos et qu'il jamme avec miles davis et louis amstrong !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est le genre de truc qui me ferait presque envie de devenir croyant. Penser qu'on reverra un jour Hendrix, Jeff Buckley et tous ceux qui sont partis trop tôt.
Allez, une tournée à leur santé et aux concert qu'ils nous donneront dans la salle de concert du jardin d'Eden!
image du forum

A Wilson, la voix d'Aretha l'accompagne vers le pub des rois de la Soul Music, au Paradis des Zicos.

Quel bel endroit d'ailleurs, pt'être que si on pêche pas trop sur nos instruments on pourra y aller aussi et passer l'éternité à les regarder jouer et avoir des cours particuliers avec nos idoles à tous.

Soyons moins tristes, un musicien ne meurt jamais vraiment et continue à vivre à travers sa musique.

On enchaîne les tournées, faut toujours se bourrer la gueule à mort pour un deuil.

Patronne, envoie tout ce qui te reste en cave (ouais, meme l'Eau de Cologne !!!)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
On est dimanche et le dimanche, c'est la blanche!
Patron, fais péter la Hoegaarden! Et pas dans des p'tits verres!
QUe la bière coule à flot et que les femmes se donnent!
Envoyez les sangliers et les faisans!
image du forum

Goldstrike pour moi et une guinness pour faire passer svp...

Faites chier, z'auriez pû me laisser un ou deux sangliers !!!

Micheline, envoie les autruches farcies à la graisse d'oursin, sauce au miel.

Il reste bien un tonneau de Guinness dans un coin, cherche bien...

Y FAIT SOIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
champ.... omy pour tout le monde
il y a 19ans je naissai...

Joyeux Anniversaire ! Et vive le mois de janvier qui a vu naitre -et continuera de voir- de grands personnages (surtout janvier 91 icon_cheesygrin ).
Je porte donc un toast à tous ceux qui sont nés dans ce merveilleux mois, le plus froid de l'année mais aussi le plus rock'n'roll (quoi de mieux qu'un petit rock pour se réchauffer ?)

Joyeux Zani'v Cyril T, en plus t'es un bon d'avoir vu le jour à la saint moi même et pas mal d'années après ma Babouchka (spéciale dédicace, bon anniv' Mamie, il déchire toujours autant ton pt'it Kirsch des familles !) !!!

Allez faut fêter ça dignement, on fait péter les Champomy millésime 87, elles doivent titrer un bon 40° de pur alcool depuis le temps !

Et Muzzzzzzzzzzzzzzzzika Maestro !

Et arrête le tonneau de cervoise Deni-b, ça doit bien faire 15 heures que t'es la dessous et les urgences sont en grève ce soir !

Deni ? Deni, oh oh, Deni ?!!?!

Merde, il bouge plus et y'a du vomi plein sa gratte !!!

On va lui faire un lavage d'estomac à la Budweiser, j'ai vu faire ça dans Walker Texas Ranger, qu'on amène une pompe à vélo et un fût de Bud, vite, on est en train de le perdre docteur Ross, magnez vous !!!!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
le champagne me revenai tro cher
surtout avec des buveur comme vous donc le champomy c'etait plus adapté.

allé moi je vais dans mon lit pour decuvé.

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
le champagne me revenai tro cher
surtout avec des buveur comme vous donc le champomy c'etait plus adapté.

allé moi je vais dans mon lit pour decuvé.

ha ben c'est beau dis donc!!!

salut les poivrots icon_cheesygrin
ya du café ici ??

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+