Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut deni!

Kikou tout le monde!

salut tout le monde, je prend une biére au frais en meme temps

rapport de maintenance annuelle des bibinoducsendesaccord3quantités éclusées exprimées en mégadécilitres/seconde)

VODKA: 118 milliards d'unités
JAUNE: 111 milliards d'unités
JD: 77 milliards d'unités
DAMOISEAU et divers planteurs: 15 milliards d'unités

LAIT FRAISE ET CACOLAC: 12 cannettes (exprimées en 25 cl)
BIERES toutes marques confondues: 497 milliards d'unités

Consommation totale, exprimée en ce qu'on veut: PAS ASSEZ, ON A LA RUSSIE AUX TROUSSES LA, M...E, VOUS VOULEZ QU'ON LA PERDE NOTRE MEDAILLE D'OR OU QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, on se motive, JEAN JULIO YVES GLEZIAS, éventre nous 14 pétroliers de ce que tu veux mais d'alcoolifié, faut k'ça picole à mort (et bouzille le percolateur, on est pas au salon de thé là !!!)(ah non, attends, j'avais oublié pour les Irish.)

J'vous propose un bon peket liégeois histoire que vous goutiez de la [size='18'] VRAIE[ /size]bibine belge et de Liège qui plus est!!!! bravo

apparement j'en ai trop bu j'sais plus taper! hammer

Une bière pour moi !!! J'en ai bien besoin !!! Je viens de pousser une Gu....nte sur le forum débutants !!!
Non mais !!!
Oups !!!! Bonsoir à tous !!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut tout le monde! bump

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut ASH ! bump
En forme a PAU ?? smile_cool

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
la patate bump bump meme si le temps est degueu ! sad
j'ai enfin dormi presque suffisament smile cette nuit, ca faisait 2 semaines que j'avais des insomnies. wobble
et comment vas tu à l'approche de cette fin de semaine!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
salut à tous et bonne journée

vive nous !
bonjour bonjour!! wink

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut denis!
la reserve de biere a été rechargée icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut DENIS !! icon_cheesygrin Et salut Vlad !!
Ben fin de semaine ASH ça va toujours beaucoup mieux que le lundi!Va savoir pourquoi.... icon_cheesygrin
En plus on vient de recuperer 4 dates non prevues sur le mois de mars ce qui va m'occuper tous les week end jusqu'a la fin du mois smiley-guitar bump
Si ça continue je vais remonter un dossier d'intermittent parce qu'en principe quand j'prends des vignettes c'est uniquement pour rendre service a des potes pour boucler leurs dates ,mais là j'vais peut etre revoir ma position .... icon_cheesygrin (JOKE)

Salut les jeunes bump
Zavez l'air en forme ce matin wink

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+