Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
salut stitchou! salut dave!

non j'ai pas passer un bon week end ! endesaccord1
j'ai bosser tout le long! je dois faire une présentation devant les géologues de la fac de bordeaux demain. ca me casse les c***lles

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ouh la ca a bossé dur ce week end!!! et bah moi j'avais juste une centaine de copies a corriger et je vais devoir remplir les bulletins cette semaine c'est la fête smyleybleu

salut salut! icon_cheesygrin
moi pas de calva merci, j'ai une grosse journée qui m'attends je veux être en forme, par contre ce soir je risque passer vers 22h (je finit à 21h wobble ) et donc tu peux toujours m'en garder un peu de coté! icon_redface icon_cheesygrin

et au fait ash, tu fais une présentation de quoi? t'es à quelle fac? (oui je viens de calculer que tu étais de bordeaux, faut laisser le temps que ca monte...) hammer

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je fait une présentation à l'EGID, un institut de géologie qui dépend de bordeaux3.

ok. ca va pas trop le stress? remarque si t'as bossé ya aucune raison que ca marche pas! wink
ben moi voisine bx two, ca va on se plaint pas on a de la bonne bouffe! icon_cheesygrin

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Salut MAIOU ,STITCHOU,ASH ,DAVE bump bump
Bien sur que j'suis content de vous retrouver !! bravo
Mais j'suis pas content du tout de retrouver mon bureau !! endesaccord1 hum
Heureusement que vous etes là ... love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Comme tu dis il faut bien manger!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
non aucun stress! je suis inscrit à Bordeaux juste pour faire un stage rémunéré. Donc non aucun stress. Mais y'a un minimum de boulot à fournir.

keny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
ah ca fait plaisir ca fesait longtemps que t'avais pas vu! icon_redface
aller t'inquiètes plus que 5 jours et c'est le week end!!! bravo

j'aime bien ton avatar au fait... love

ashanti
ashanti a écrit :
non aucun stress! je suis inscrit à Bordeaux juste pour faire un stage rémunéré. Donc non aucun stress. Mais y'a un minimum de boulot à fournir.

ouais normal quoique j'aimerais bien voir si ca m'interresse parceque nous c'est plutot un maximum de boulot à fournir.... hum

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
stitchou a écrit :
keny!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love
ah ca fait plaisir ca fesait longtemps que t'avais pas vu! icon_redface
aller t'inquiètes plus que 5 jours et c'est le week end!!! bravo

j'aime bien ton avatar au fait... love

Tu m'as manqué aussi STITCHOUNETTE !! bump love

Ton avatar est pas mal non plus... love

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
stitchou a écrit :

ashanti
ashanti a écrit :

ouais normal quoique j'aimerais bien voir si ca m'interresse parceque nous c'est plutot un maximum de boulot à fournir.... hum

t'es en medecine ?

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
stitchou a écrit :

ashanti
ashanti a écrit :

j'ai pas de stress par ce que techniquement j'ai deja terminer mes études l'an dernier.
donc la c'est juste en attendant de trouver un vrai taf.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
tu fais un post doc?

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
non j'ai juste un DEA
quand je dis que je cherche un vrai taf, j'entends par la un CDD ou CDI dans une boite (ca semble logique) ou un these.
je prefererai trouver une these.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+