Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello tout le monde ca va ti bien? bump icon_cheesygrin bump
si quelqu'un peut me servir un bon café bien serré j'&ai une journée d'enfer aujourd'hui!

Allez, café serré bump
Dos au mur, bras en croix. Attention, fléchettes !!icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
donne moi ça maia tu vas te faire mal. on t'as dit de pas jouer avec des trucs pointus avant d'avoir mis tes lorgnons. endesaccord1
( bien que avec ce qui est arrivé à la belle au bois dormant je me demande si...on devrais pas te laisser faire) icon_cheesygrin

feelin' blue
gna gna gna gna gna endesaccord3
méchant va violent2
M'en fout de dormir 107 ans, au contraire icon_cheesygrin
Et en prime, j'aurai droit au baiser d'un beau prince qui m'aimera et me protégera toute ma vie love bravo maitre

Quel est l'écrivain inconscient qui a écrit ce conte criminel déjà? icon_cheesygrin

Perrault il me semble (pas Vincent le gnôme qui se la donne en dragster, un autre), cela dit je voyais plutôt ça écrit par Walt Disney, le compatriote de celui qui est en train de nous réécrire les Mille et Une Nuits version bombardement hardcore sur Bagdad.

Tout fout le camp, les princes charmants modernes portent de treillis atroces et shootent des innocents avec du Napalm Death en fond sonore. J'ai dû me gourrer d'époque ou de genre.

J'VEUX ETRE UN SINGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour Vinz icon_cheesygrin
tu m'as l'air en pleine forme aujourd'hui dis moi bravo
tu veux une corde peut etre? icon_redface violent2
c'est pour de la rire hein

qu'est ce que je te sers sinon, mon chtiô? un piti expresso? icon_cheesygrin

Salut Maïa,

la grande forme pour moi aujourd'hui, comme un samedi réveil à 14h00 dans le coffre de la Lada, tout tremblant tel Bambi perdu sous la pluie (kess que j'ai bien pu encore absorber comme substance frelatée ? hum ?.

Et toi ça va tchote infirmière scrikopathe ?

Un grand café bien fort alors, en tasse, bol, mug, chope ou fût comme tu veux, MAIS PAS EN SERINGUE POR FAVOR icon_cheesygrin (avec une pointe de cyanure, dans le kawa)(j'rigole, de la strychnine plutôt)

moi ca va, je m'endormais icon_cheesygrin
Alors, un grand Kawa pour le Gadjo bump
Mais j'insiste pour te l'injecter icon_cheesygrin
J'aime bien jouer les infirmières spychopathe, et en plus tu m'as l'air d'en avoir bien besoin hammer icon_redface

Un ch'tit armagnac pour le chet, siouplaît !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'vous accompagne les enfants! salut chet, salut maia, salut vinz!

si ça peut vous faire plaisir, Mademoiselle l'infirmière, mais c'est bien parce que c'est vous.

Piquez plutôt à la cheville, je risque d'avoir besoin de mes pt'its bras, je viens de trouver une pt'ite rythmique sympa que même Django me regardait d'un oeil amusé (Django est un Rouge Gorge qui vit dans le champ en face de chez moi, toujours en train de me chanter "t'as pas honte de jouer comme ça, assassin !")

J'ai relevé les volets et en plus il fait presque beau, que demander de mieux, allez, mode délirium on, faites chauffer les conduites de vodka et décapotez la Lada, va y avoir du sport !

Et bonjour tout le monde aussi, je manque à tous mes devoirs élémentaires de politesse.

Allez pour se faire pardonner:

JEAN MOSHE, DEVISSE NOUS TROIS CONDUITES DE ZUBRO ET UN PETROLIER DE GUINNESS, C'EST FÊTE LA !!!!!!

Je sais toujours pas si denis a trouvé ce fameux drum !!! Il nous en faut un !!!
AVIS AUX DRUMMERS DE TOUTE L'AQUITAINE !!!

Django à du trouver que ton jeu sonne faux, tchiô wink
On va remédier à ca !! bump
Salut Chet et Dave violent2

Qui a vu denis aujourd'hui !!! Je viens juste de rentrer de mon concert !!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+