Ben voila... et aprs on dit aussi qu'il faut suivre votre exemple ! ah bah bien ! C'est pas etonnant que la jeunesse soit depravee..
elle est vraiment pas assez dépravée la jeunesse ...seulement insolente...faut qu'on l'éduque qu'est ce que tu bois chrys ?
Un p'tite bierre stp, smirnoff Vous allez avoir du boulot pour l'eduquer, deja que y'en a qui font pas le leur, a trainer toute la journnee sur partoch... bien sur je ne vise personne !
Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur Et toi Chrys tu crois qu'on va te servir une Smirnoff peut etre?? non mais tu rêves ma pauvre fille
Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur Oui, tout d'suite je te sers ma chere petite chrys, amene ton verre que je te serve de ce bon breuvage.
Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur Oui, tout d'suite je te sers Morue, amene ton verre que je te serve de la mort aux rats.
Oui Ash, c'est une variante améliorée du Grog. sans miel c'est meilleur Oui, tout d'suite je te sers Morue, amene ton verre que je te serve de la mort aux rats.
Non pitié déesse Maya, j'implore ta clémence !!!
tu cherches à estropier tout les membres de partoch ou quoi!