Ah bah bien, je me retrouve une fois de plus tout seul au zinc, avec une cagoule à chaque basket en plus, j'ai l'air fin tiens
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------On les voit les courageux de la mission suicide chopage de binouze !!!!!!!!!!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
K'à cela ne tienne, on est samedaille là et on atteint l'heure de chauffe alors on va aller se mettre une race en vrai de vrai tiens (miam miam, joie intense ALLLLLLLLLLLCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL me voilou mon amour !!!!!!!

j'ai 2 amours, ma Grattoune et l'Binouze

)
Si on me cherche chuis au Pam-Pam, 3e sous sol où ça jamme et picole sec, tout ce que j'aime (pala pa pam pam !)
A lundi soir mes cailles, ou demain si j'arrive à émerger.
(z'avez pas vu les clefs du Lada, ah ouais, elles sont dans la flaque de gerbi à côté du buisson à Cognac, je les vois...)
Bon w.e. à tutti, bonne déchire, bons boeufs vaches et cochons et... !!!!!!!!!!!!!
Banzaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!