Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah bah bien, je me retrouve une fois de plus tout seul au zinc, avec une cagoule à chaque basket en plus, j'ai l'air fin tiens hum

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------On les voit les courageux de la mission suicide chopage de binouze !!!!!!!!!!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

K'à cela ne tienne, on est samedaille là et on atteint l'heure de chauffe alors on va aller se mettre une race en vrai de vrai tiens (miam miam, joie intense ALLLLLLLLLLLCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLL me voilou mon amour !!!!!!! clef-treble brkrepeatstart j'ai 2 amours, ma Grattoune et l'Binouze brkrepeatend )

Si on me cherche chuis au Pam-Pam, 3e sous sol où ça jamme et picole sec, tout ce que j'aime (pala pa pam pam !)

A lundi soir mes cailles, ou demain si j'arrive à émerger.

(z'avez pas vu les clefs du Lada, ah ouais, elles sont dans la flaque de gerbi à côté du buisson à Cognac, je les vois...)

Bon w.e. à tutti, bonne déchire, bons boeufs vaches et cochons et... !!!!!!!!!!!!!Banzaï !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump

Oups...(HIC)...j'ai zoublié, dans ma pracipati...précépato...pricipatation...ooohhhh...mon élan ! (HIC)...
Qu'es-ce qu'j'voulais dire moi ? hum PPPfff, ché plou !...(HIC)...
Ooohh Vinz, tu m'avais...(hic)...jamais présenté ton frère jumeau ! icon_redface
Rrrooo j'ai chaud, moi. Je foulais auzi te dire que tes cordes sont montées dans le mauvais sens (du terme). Ca t'amuse (hic) de nouer les pieds du tubiste ?

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
Tavernier
a boir
il fait soif ce matin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Alors ça y est???
Un tout p'tit week-end de rien du tout et y'a plus personne?
Allez, allez...
Le meilleur remède contre la gueule de bois, c'est la rechute!J'en connais comme ça qui n'ont jamais désoulé depuis leur première cuite!
Patron! Mets-moi donc une Chimay Brune dans un dé à coudre!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oullaaaaaaaaaaaaaaa
j'aurais pas du replonger ce matin....
j'ai un de ces mal de crane....

bon je vais prendre mon bibron rempli de rhum icon_cheesygrin

Salut les Aminches,

Ivre mort que j'étais ce week end, je me suis enfui des urgences avec une pleine brouette de poches à transfuser, une sorte de destockage massif du centre de désintoxication Boussicaut.

y'à écrit "alcool à 90°" dessus, je me suis dit que ça nous permettrait d'enfin nous concentrer sur notre boeuf tout en continuant à picoler (pertes de temps en lever de coude annulées).

Si ça tente quelqu'un ou quelqu'une.

Perso ça me branche pas trop, chuis pour le respect de la tradition pis chuis pas pressé...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
T'as raison. Il parait que l'alcool tue lentement. Ca tombe très bien, car moi non plus chui pas pressé!

Ch'savais bien qu'une vieille Arsouille genre Deni-bar finirait par passer par là !

Enfin un gros bonnet (D,E, voire F, rapport à ton pseudo, désolé chuis pas en forme...de Wonderbra) pour m'accompagner sur la razzia du zinc maudit du nouveau pub nommé "Une Cuite en Enfer" avec Salma Hayek dans le rôle de la patronne (et là y'a du bonnet G ou j'my connais pas mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh, Sssssssssaaaaaaaaaaalllllllllllllmmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaa, ma pt'ite Gypsy d'Amûre love )

Surtout préviens pas les autres, je vais me brosser les dents, j'arrive, et n'en profite pas pour draguer la patrone.

T'as aucune chance, T'AS PAS D'LADA !!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pssst, j'te la laisse Salma! J'ai décidé d'être une vrai Rock Star! Alcoolique et solitaire.
Bon, d'un autre côté, ça fait pas de mal de se faire du bien!
Salma!
Ressers-moi une Grim' et ramènes-toi, finalement j'ai changé d'avis!

las

Waourf , histoire de glande !! C'est encore Noël mammaire !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j'ai retrouvé la clé du bar ! icon_cheesygrin
l'étais dans la Lada !
(désolé pour le brulé sur la peinture y a un dragon qui à éternué à coté) hum
garçon un bourbon !
et une vodka pour petrouchka !

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
cool icon_cheesygrin je vais me prendre une petite duvel moi (pour reveiller l'estomac!)

sinon la grande forme tout le monde ?

en ce moment suis en train de chercher de plans pour des concerts , ben ouai c'est bien de picoler mais faut quand meme trouver des concerts!!! Donc chers amis icon_cheesygrin dans vos belles contrées si vous avez des endroits où on serait susceptible de jouer ca serait super sympa de me les faire parvenir en MP icon_cheesygrin
pour avoir une idée du groupe allez sur ma fiche y a l'adresse du site

bon ben c'est ma tournée!! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
merci mon grand ! commande moi une gueuze.
vous iriez jusqu'ou pour jouer ?
pasque du nord pas de calais à chez moi ça devient de la tournée mondiale.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ben partout , on a des camions amenagés on est autonome, notre but c'est vraiment de jouer partout a partir du moment ou on ne perd pas d'argent on est parti apres on cherche des dates pour grouper histoire que ca soit rentable et qu'on fasse pas milles bornes pour une date, mais en tout cas les kilometres ne nous font pas peur icon_cheesygrin

Moi j'aime la bière mélangée avec de la grenadine love

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+