MAIOU !!
J'AI PAS ENVIE DE BOSSER C'T'APREM !!! ![]() ![]() Heureusement qu'ici c'est moi l'patron... T'as pas une idée ??? ![]() ![]() ![]() Parce qu'il y en a toujours ![]() l'idéal, c'est de bosser un peu quand meme ![]() Oui je sais c'est moins drôle et je suis rabat-joie, faut pas m'en vouloir ![]() J'ai l'air de rien mais en fait j'bosse vachement (comme toi j'imagine) ![]() J'ai plusieurs PC et j'arrive a faire plusieurs choses en meme temps .... ce qui ne semble pas etre l'appanage des hommes en general ![]() Mais moi ça fait tellement longtemps que j'fonctionne comme ça !! Et aujourd'hui c'est rien....j'ai fait bien pire!! ![]() ![]() Faire plusieurs choses en meme temps, ca sert juste à ne pas s'arréter sur une seule chose, à ne pas réfléchir en somme. ![]() ![]() ![]() J'mets le travail au service du feeling et comme j'ai toujours beaucoup bossé ... ![]() C'est comme pour la zique en fait ; Aujourd'hui j'fait encore 5/6 dates par mois mais j'repete plus vraiment ...C'est que d'la balle ![]() ![]() venez déposer vos comentaires, merci www.partoch.com/forum/post_271712,Bonjour+besoin+de+conseil+etou+avis.html donc tournée générale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un irish coffée pour moi steuplait ![]() webmestrinho a écrit : voilà un topic a forte affluence!!! ![]() et si il y a un tit wisky coca qui traine dans le coin il est le bienvenue ![]() ![]() Je te prépare un thé. Na. ![]() ![]() ![]() Alors un thé.....matique Jack Daniels alors ??? ![]() ![]() ![]() bonne soirée tout le monde ![]() a demain ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque
+