Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euh....y'a rien de plus puissant? Avec de l'alcool a 90° c'est possible icon_cheesygrin

de l'absinthe? hum

allez va pour un lait fraise a l'absinthe!!

...non chuis pas mort, juste porté disparu dans une cuve de Guinnezz, quelqu'un aurait une torche genre commandant cousteau à ce sujet ? (on y voit rien par -14 mêtres de brune binouze)

Y'a quelqu'un ?

Bien la peine tiens, le temps de changer mes bouteilles de JB oxygéné et je replonge...

...sblouf...

..et très chers téléspectateurs qui suivez encore le commandant Poivrot dans son Odyssée, vénez découvrir les terribles pintes géantes mangeuses de pochards qu'on les approche vers -12 mêtres dans nos cages blindées, regardez les, là, tapies entre 2 fûts éventrés(séquence frisson)

BRRRRRRRR !!! ça fait froid dans l'foie !

Barrez vous sales bêtes, ou on boit tout votre milieu naturel et vous ferez moins les malignes !!!!

garcon!!!! Deux bourbons!! mon collegue en a bien besoin!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut vinz!! la forme? icon_cheesygrin
dis moi est ce que je t'ai filé le morceau "tears" of django of course ? suis en train de le bosser et c'est vraiment joli!! icon_cheesygrin

bon j'attend toujours mes bourbons moi!!

Chalut Géant et les autres pochards au passage of course.

Yes, j'ai bien Tears, de Django et Stéphane Grappelli en plus.

Faudra que je me mette à celle là rapidos si un jour on croise le plectre à 2. Là je m'intéresse vivement aux As... et je bosse à donf la main droite sur les rythmiques, pour enfin bien choper quelque chose qui ressemble à une rythmique manouche.

Y'a du taf mais en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide précieuse, vive Solidarnösc entre gratteux et entre tout le monde d'ailleurs !

Et 20 bourbons pour la 16 Jean Norbert !!!

Bien parlé Vinz!! icon_cheesygrin

...
sinon j'ai fait des boulettes de hachis au viandox marinées dans la Kriek Cerise, si ça intéresse quelqu'un... vous battez pas.

(une vieille recette de mamie Babouchka, ma mamie, la maman de ma maman k'est aussi ma mère-grand)(pas ma maman k'est ma mère grand, non, ma mère grand tout court k'est ma grand mère, roooooooohhhh !!!)

...

CONTRE LA GRIPPE AVIAIRE UNE SEUL SOLUTION: NE BOUFFER QUE DU POULET QU'A TOUJOURS SON CACHE-NEZ !!!

ET PUIS SON ANORAK, SES GANTS, SES LUNETTES OKSéLAID ET SON SURF RIPPEU KEURLE AUSSI, C'EST PLUS PRUDENT, c'est comme ça qu'on détecte le poulet de bonne famille parti une semaine s'éclater à Courchevel avec ses potes, tous à jours dans leurs vaccins.

Et méfiez vous du moineau mort au milieu du champ d'à côté, appelez de toute urgence TF1, vous passerez en 1ère de couv' du 20 heures (on raconte même que certains ont buté leurs pauvres canards exprès pour !!!)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
vinz dilo a écrit :
ET PUIS SON ANORAK, SES GANTS, SES LUNETTES OKSéLAID ET SON SURF RIPPEU KEURLE AUSSI, C'EST PLUS PRUDENT, c'est comme ça qu'on détecte le poulet de bonne famille parti une semaine s'éclater à Courchevel avec ses potes, tous à jours dans leurs vaccins.

Et méfiez vous du moineau mort au milieu du champ d'à côté, appelez de toute urgence TF1, vous passerez en 1ère de couv' du 20 heures (on raconte même que certains ont buté leurs pauvres canards exprès pour !!!)
Ah la la! Qu'est ce que les bêtes inventeraient pas pour se rendre intéressantes. Il ya quelques années, c'étaient les vaches qui se prenaient pour des teufeurs au petit jour, après, on a eu les moutons qui n'avaient pas leur dose et maintenant, c'est la volaille qui s'enrhume! On parie que dans 3 ou 4 ans les cochons se prennent pour Van Damme?

... pis y'a quelqu'un dans ce bouge, pourquoi que chuis toujours tout seul !!!!!

(= la Caliméro touch, merde, il a le H5N1 ce con d'ozio, tous aux abris, approche pas Kalim' ou on ouvre le feu avé la pompe à bière !!!)

JEAN FRIBOUILLON, SOIXANTE PICONS !!! chuis en délirium trémens, vite !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
deni les cochons nous ont déjà fait la peste porcine et on les attend pour le mélange grippe humaine/aviaire smyleybleu
pisqu'on peut plus manger...buvons...une tournée de mélusine siouplait !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
salut vinz.
soixante picons aussi pour ma mélusine...merci

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+