Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Deux cent cinquante deux bières et gardez les mille kiwis qui vont avec, "pour le personnel" comme disait Serge. J'en ai lourd sur la patate là, dure journée, dure existence, dur oeuf...

BON JEAN EDOUARD TU TE MAGNES LE TRAIN, TU VOIS PAS QU'Y FAIT SOIF, TA....ZE !!!!

Désolé pour l'accès de fureur, le manque ça m'rend agressivos...

P...IN Y VA SERVIR OU FAUT QU'ON LUI ENVOIE CHARLES ANTOINE QUATRIEME DU NOM !!!!! (= le pitbull croisé rottweiller de la patronne, celui là même qui nous a fait passer deux nuits en calcif sur les lustres)

"Dans n'importe quel pays de n'importe quelle couleur, l'alcoolisme est un cri qui vient de l'intérieur" (Bernard Devilliers)

BON JEAN EDOUARD TU TE MAGNES LE TRAIN, TU VOIS PAS QU'Y FAIT SOIF, TA....ZE !!!!

Ben oui y'fait soit quand on prend des tazes!
Ben t'était ou,nordiste?Y'a un aut' bar qu'a ouvert,ou bien?
Capturé par les polonais qui veulent récupérer le pipe line!La vache,les sa..ads!

Allez tiens,va,j'te mets deux tonneaux de Jenlain!Pauvre petit alcolo,séquestré pendant plusieurs jours sans alcool!

Mais t'inquiete le pipe marche toujours!

Nickel Paz, fais pêter les fûts et la conduite de Zubro, j'étais en mission suicide dans l'usine Zub' afin de détourner les 18 pipe-lines à la source quand un sagouin de polac' m'a surpris avec une clef de 120 en train de raccorder le pub en douce.

De là arrestation musclée, j'ai pas parlé alors ils m'ont salement torturé:

attaché durant 2 semaines au beau milieu d'un entrepôt de bouteilles ouvertes, j'en ai pris plein les narines, tandis qu'un gusse chelou déguisé en bison me jettait des verres d'eau à la tronche en picolant de son côté de la vodka premium qualité.

Je reviens de loin les amis, l'horreur a un nom, j'ai fait Varsovie et j'ai bien failli y rester: 14 jours sans une goutte de tize, heureusement que j'avais 21 grammes de sang dans l'alcool en partant !

MAGNE TOI JULES NORBERT, TU VOIS PAS QUE CHUIS EN HYPOALCOOLEMIE, LA, tu veux ma mort ou quoi, petit sa...rd !!! violent2 !!! hum !!! violent2 !!! hum

GERARD ANGUS, DEBOUCHE MOI CETTE CONDUITE DE TIZE OU JE LA PLASTIQUE !!! violent2 violent2 violent2 !!!

CCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(...euh, c'est pô moi c'est Jean Vincent smile_cool smile_cool smile_cool )

Il a tout pourrite la page,le Jean vincent,et en plus il en foutu partout dans l'bar!
J'dis pas que c'était propre mais tout de meme!Toute cette picole,par terre,ça me rendrai malade!

PPPPSSSSSSSSSSCCCCHHHHHHHHHHHHFFFFFFFFFFFFFFSSSSCHHHH

Bon,hé t'arretes tes conneries maintenant!Tu vois pas que Vinz y'pete les plombs,didjou!

Ha miladiou, ces jeunes faut tout leur faire maintenant,meme pas foutu de se servir un tonnelet pression,et après le tonnelet
Tu vas voir qu'y s'ra rond comme une queue de pelle!Faudrait meme boire à leur place pour bien faire,quoique,ça c'est faisable!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
ouverture du Bar pour les pochtrons ou pour ceux qui veulent un kawa!

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
KAWA ?? bump
J'ai entendu KAWA ?? wink
MERCI ASH ! maitre

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
je comprends!
c'est dur ce matin!
pas entendu le reveil, chui arrivé deux heures en retard, et évidement juste quand j'arive je tombe sur mon boss!
la grande classe, mais ca va il l'a plutot pris avec le sourire

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
Ca c'est des choses qui arrivent , on est pas des machines!! endesaccord1
Et....mieux vaut tard que jamais ! wink

maitre Un KAWA vite fait, ça va peu etre me reveillé. sad Enfin j'espére bump

C'est l'heure du digeo !!! bump icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
toujours la pour picoler! icon_cheesygrin
comment vas tu aujourd'hui?

j'vais juste prendre une camomille (une vrai)!

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
ah j'oubliai, pourquoi ton avatar c'est Gaara, je le trouvais + jolie avant, maintenant tu fais peur! icon_cheesygrin

j'avais envie de changer icon_cheesygrin c'est qui garaa? je l'ai mis parce que je le trouvais chouette, mais je ne sais meme pas a quoi ca correspond.
tu prends juste de la camomille, et de la vraie?? hum
ca va pu bien ou quoi? icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+