salut stitchou rohhh mais t'arrete de raler comme ca, dès le matin, jeune morue le voila ton café...oups, pardon, j'ai trébuché....je t' es tachée peut etre ??
salut! et non raté c'est pas moi que t'a taché....indice il est derrière moi, son café à la main, son nom commence par un A et finit par un I... c'est bête hein?
oh mince, il était bien caché désolée Ash, je te ressers une goutte...
ohh mais c'est pas possible !!! j'ai encore trébuché, qu'est ce que je peux etre maladroite. ce coup ci stitchou, c'est pour toi, et en pleine face
salut tout le monde!
Si maia fait toujours le service j'aurais bien pris un café calva, pour le mal de crane y'a qu'un remede faut remettre ca!
hum tu veux que maia te serve...bon courage ta vu ma tronche???? j'ai plus qu' à aller me changer avec tout ca (comme si javais que ca à foutre....)
j'aurais ma revanche petite! (et bonjour au fait!)
Salut Dave je te sers un petit café grand père alors Merci Ash, tiens la bien, je vais lui faire un shampoing au café, c'est bon pour les cheveux y parait
Qu'est ce qui t'arrive ce mat' Maia?? T'as mis 2 mains gauches en te levant ou quoi?? Tu crois que l'café je peux me l'prendre en perfusion ce matin?
Faudrait que j'pose la question a ma Stitchounette preférée...