mais c'est que je suis à la bourre là, j'arrive après la bataille comme d'hab, désolé les amis, je sors d'embuscade justement alors....(ronfle ronfle hein ,quoi, chuis où là !?!)
Enfin soit, pour terminer sur mon post chinois et répondre aux questions:
Ja vohl, mon luthier est digne de confiance, toujours en tablier dans les copeaux, un homme de métier qui sait bien que je préfère économiser sioux après sioux pour mon rève(

Castelluccia

) à bouffer que des raviolis Leader Price pour les vingt prochaines années si il le faut, que de craquer sur la première chinoise venue, donc on discute "hors relation commerciale" là dessus.
Pis pour ce qui est de la participation à l'exploitation, c'est bien malheureux mais c'est comme ça, s'acheter un simple calbute c'est déjà y participer.
Chuis de ton avis et aussi contre toute forme d'exploitation, mais aujourd'hui c'est impossible de ne rien acheter made in china, ou alors faut avoir les moyens et de bonnes lunettes pour bien reluquer toutes les étiquettes.
Geantbleu, t'as vraiment assuré (voir ta boite mail partoch'), bonne inspiration pour ta valse (t'as déjà son petit nom ?) et mets là en ligne sur Manlouch au plus vite qu'on s'en régale tous les oreilles

.
Je vous souhaite à tous bonne soirée et bon chat', m'en vais cuver pour pas risquer de gerber dans la rosace...