marshall
Je ne peux que te conseiller d'en essayer plusieurs avant de dépenser tes sous... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Si tu en essayes plusieurs tu te feras une meilleur idée de se que vaut le marshall par rapport aux autres, et puis après ben alea jacta est, c'est toi qui décide. ![]()
oui je trouve que H&K est mieux que Marshall, en tout cas entre le
Bandit 112 de Peavey ou d'autres petites marques moins chères et qui sont pas mal (je pense à un Trace Elliot qu'avait un pote)
C'est une question de goût aussi, car personnellement, je ne peux pas ,blairer les H&K. J'ai joué sur 2 d'entre-eux, et je trouve ça inréglable indépendament du son qui n'est pas terrible comparé au Marshall. Cela dit, tu peux essayer aussi le ![]() Sinon la simulation de lampe FDD et pas mal, je la laisse toujours activé. GUILLAUME
deni_bar a écrit : C'est une question de goût aussi, car personnellement, je ne peux pas ,blairer les H&K. J'ai joué sur 2 d'entre-eux, et je trouve ça inréglable indépendament du son qui n'est pas terrible comparé au Marshall. Cela dit, tu peux essayer aussi le Bandit 112 de Peavey ou d'autres petites marques moins chères et qui sont pas mal (je pense à un Trace Elliot qu'avait un pote) Je suis très curieux de savoir ce que tu as essayé comme modèles de chez Hughes & Kettner (et avec quelle guitare)... I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Citation : Je suis très curieux de savoir ce que tu as essayé comme modèles de chez Hughes & Kettner (et avec quelle guitare)... Alors là???? J'en sais rien du tout! Je sais que j'avais pas du tout aimé et qu'un bon pote était du même avis que moi (sans concertation préalable). J'ai essayé un 65W, je crois, mais alors pour te dire le modèle... La guitare c'était ma Cort à l'époque. Elle sonnait pas mal sur mon Marshall. Le 2e que j'ai essayé, je ne sais même plus le modèle. Il faut dire que je n'y ai pas joué longtemps car je partais déjà avec un à priori au niveau du son. Cela dit, ce n'est que mon opinion et elle vaut ce qu'elle vaut. Mais je pense qu'il doit être possible de te réconcilier avec H&K : à l'occasion, essaye un ampli de la série "Tube" ou une tête "Triamp", voire simplement un Attax 100, et tu m'en diras des nouvelles ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, Marshall, pensez, conseil, besoin, hesite, acheter, pense, dfx
+