lucky banana a écrit :
Je parlais juste de la solidité de la pédale, pas de son effet ![]() Mais quand tu utilise souvent une pédale, il y a des risques, le plastique peut se fendre, c'est assez embetant. ![]() http://www.thomann.de/fr/behringer_to100.htm
A la rigueur, pour ce prix, tu ne peux pas être déçu... Eu celle la, ![]() Tu peux etre decu par une pedale a 10€ D'ailleurs y'en a plus dans le magasin ou j'allais et qui en proposé, ils m'avaient dis on a trop de retour de pedales, donc on les vend plus ! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr dime-o-flo a écrit :
Ben je vais te dire, j'avais un Octaver Beringher, 25€, le son etait moisi, mais la pédale n'a jamais pété, je l'ai utilisé pdt 3 mois regulierement, je pensais que les potards auraient laché, mais non, elle a tenu. ![]() Apres j'ai acheter, une vraie pedale, la Boss ![]() dime-o-flo a écrit :
Excuse moi Dime mais bon je connais des gens qui ont des pédales plastique mais pas du Behringer certes ![]() ![]() the yo a écrit :
En fait comme je joue sur des pédales en metal, et que je suis assez bourrin dessus, je me vois pas jouer sur des pédales en plastique de peur de les casser. ![]() Je trouve que la paroie des berhinger n'est pas tres épaisse ![]() Par contre j'ai vu des pédales en plastiqes avec des paroies bien épaisse, elles avaient l'air tres robustes. ![]() dime-o-flo a écrit :
Ouais c'est vrai. Remarque à 10 euros la pédale le mec qui l'utilise sait qu'il faut y aller molo ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Je pense qu'il faut essayer avant de critiquer ! moi j'ai possedé du matos behringer... ce que j'ai connu (domaine sono) tenait plus de la guirlande electrique, que du haut de gamme j'ai encore un filtre actif, il fait son boulot... sans plus... pour pas cher, ça c'est vrai! maintenant, celui qui s'achete un preampli, ou un compresseur, ou je ne sais quoi de cette marque, se fait une pietre idee du fonctionnement reel d'un peripherique audio. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Behringer, ampli, behringer, baffle, les, midi, glable, watts, casque
+