Notion de "Beau"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le seul truc que j'ai trouvé interessant un philo c'était d'écrire sur une feuille tout les gros mots ou expressions bizarre de ma prof !! et dieu sait qu'il y en avait (évidement je lui ai donner la feuille a la fin de l'année et la j'aurai pu en rajhouté une bonne dizaine dessus : "P***** j'ai di ca ? M**** faudra que je fasse gaf !"
passionnant NON ??
en tout cas bien tripant

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mode deviation la petite anecdote qui fair sourire mais soulante en plein milieu d'un sujet qui n'a rien a voir ON

ya un truc qui est pas mal avec la philo, c'est la prise de risque

j'ai un pote il a eu comme sujet "qu'est-ce que le courage"
sur sa compie il a écrit "c'est ca" et il a rendu feuille blanche!

et il s'est payé une taule...mais c'est l'intention qui compte..

mode deviation la petite anecdote qui fair sourire mais soulante en plein milieu d'un sujet qui n'a rien a voir OFF

héhé icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
surtout que cette anecdote je l'ai entendu au moins une vingtaine de fois...

ça c'est des légendes, c'est comme le coup du sujet "qu'est-ce que le culot" au bac...

kyogaru

Petit causeur
82 messages
c'est une légende urbaine ce truc je l'ai aussi entendu pas mal de fois ou on disait que le gars avait eu 17 enfin bon bref faut pas rever je tenterai pas ça le jour du bac sauf si j'ai vraiment rien à dire

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
le premier qui l'a fait a eu 17 parce que c'était une pensée originale; les autres une banane paske les plagiaires n'ont pas pris la peine de penser...en philo on te demande pas de réciter bètement ce que les autres ont pensé on te demande de penser par toi même (et de le marquer sur sa feuille)

kyogaru

Petit causeur
82 messages
moi ça m'a déçu la philo je pensais que c'était plus "freestyle" mais nan pas du tout ya une technique et tout qu'il faut respecter srcupuleusement sinon quoi que tu dises dans ta dissert ba c'est la bulle enfin presque

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
mouais, la dissert, c'est tout con en fait, tout le monde en fait tout un plat
trois parties pour trois grandes idées, une intro, une conclusion, 25 ans que je le pratique, enfin voila
mais tu t'en tapes pour la philo
perso, j'ai cité pumba au bac et j'ai eu 12, le correcteur devrait être stone

kyogaru

Petit causeur
82 messages
ouais tu peux citer baloo "il en faut peu pour etre heureux" dans un truc sur le bonheur lol

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
la beauté d'une chanson ?

Qu'il y ait une accroche à la première écoute , que le plaisir de l'écouter grandisse ...l'émotion dégagée et , forcément partagée ...

ce n'est pourtant pas tjrs à la première écoute que la beauté d'une chanson se dégage ...cela peut-être plus subtil...

j'ai exactement les même pensées que chipie, sauf que moi quand y'a une chanson metal que j'aime pas (ce qui est très rare wink ) je passe direct au solo et je vois ce que ca donne icon_redface

Pareil , qu'a la 1ère écoute j'adhère wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on a le frisson et qu'il ne fait pas froid...

Moi c'est en fonction du solo de guitare icon_cheesygrin
et aussi de la voix du chanteur...

padawan66

Petit causeur
Petit Downloader
49 messages
de tou ce que peu deguager la chanson,l energie qui en ressort(le groupe forme un tout,et c est pour sa qu un groupe s appelle un groupe ) icon_cheesygrin ,l ambiance dans laquelle ont est ! pour ma part,c est plus une histoire de ressentie que de technique. bump bump bump

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanson, telle, fait, disiez, les, beau, doit, individu, chaque

+