la drague

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

deni_bar
deni_bar a écrit :

Citation :
Mais il y a un truc a ne surtout pas faire ... C'est postillonner en chantant lol ...

Si tu chantes correctement (technique avec le ventre et tout et tout) tu es quasi obligé de postillonner!
C'est con, mais c'est comme ça (c'est un prof de chant qui me l'a dit)

héhé! mort de rire! parceque il m'est arrivé de tombé in love d'un chanteur (je ne dirais pas son nom, il est du nord voilà)alors qu'il n'arrete pas de poustilloner! c'est pour ça que j'évite de me mettre au premier rang quand je vais le voir en concert! mdr! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
le mieux c'est de laisser un copain se rendre ridicule sur un instrument pendant que vous séduisez la dame (ou demoiselle pour les plus jeunes) icon_cheesygrin et pire sortir un harmo pour prendre le chorus avant lui icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
moi j'avais écrit une compo pour une fille mais elle a jamais voulu l'entendre... ahaha

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oula moi j'en avait fait une aussi. Et pendant une soirée feu de camp au stage d'equitation ou on était ensemble, je l'avais sortie au milieu de Welcome Home, Fade To Black, No Woman no Cry et autre Nothing Elses Matters...Elle a rougi, souris et caché sa tête dans ses mains icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
les deux dernières filles que j'ai essayé de dragué je les ai rencontré à des concerts de mon groupe, mais ça marche pas vraiment pour ça...

las

denis-px
denis-px a écrit :
le mieux c'est de laisser un copain se rendre ridicule sur un instrument pendant que vous séduisez la dame (ou demoiselle pour les plus jeunes) icon_cheesygrin et pire sortir un harmo pour prendre le chorus avant lui icon_cheesygrin

De la technique !! bravo ....On sent le métier, Denis-px !!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
il semblerait que tu ais déjà utilisé cette ruse icon_cheesygrin
petite note en passant... un bassiste est celui qui as le maoins de matos à ranger.... donc il est disponnible avant les autres ( pauvres batteurs) icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
las

J'ai très longtemps fait du Kazoo... icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
tant que t'es pas passé dans les inoubliables de la nouvelle star ça sert à rien !!!

image du forum
image du forum
las

C'est pour ça que je me suis porté vers Kalamazoo, dans le Michigan ...

qu'est ce que tu fais dans la cale à mazout?
Tu as mis 6 gants?

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
écrire une chanson pour draguer ça marche pas
sinon j'aurais des millions, que dis-je, des milliards d'ex

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
ou alors c'est qu'elles étaient vraiment trop nulles mes chansons...

peu être que les filles étaient sourdes hum bump

bah moi c'est l'inversde en fait: j'aimais bien quelqu'un (un gars avec une geule d'ange si si c'est vrai c'est pas juste une expression! ou plutot d'un elfe blond oui,bref) et je savais qu'il jouait à la batterie..je lui ai demandé de s'enregistrer..mais il n'a pas voulu, il n'a jamais voulu! sad

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : mieux, draguer, chanson, inventer, drague

+