stitchou a écrit : j'allais poser la question....mais sans le mediator tu gratte avec le pouce pas avec l'index (non je n'ai pas compris en effet...) le truc c'est de taper sur le manche avec la main droite sur les notes desirés tout en les retirant en faisant un pull of (hammer + pull of ) tu positionne ta main gauche qui joue en meme temps normalement ou en legato(plus souvent utilisé pour plus de vitesse) je vais essayer de trouver une video pour te montrer ![]()
regarde a partir de la 23eme seconde,une fois le tapping terminé le reste c'est tout du legato
magiclem007 a écrit : regarde a partir de la 23eme seconde,une fois le tapping terminé le reste c'est tout du legato yeaaahhhh le site de reference lol ![]() ![]() ![]() ledz a écrit : comment tu sais que j'ai editer 50 fois le truc sans rien comprendre j'ai fait planter plus d'une page ![]() ![]() ![]() ledz a écrit : merci david coperfild (je sais pas comment cela s'ecris coperfield ![]() ![]() ![]() sinon tu y arrive (le tapping) ? ![]() ![]() parc ontre euh ca gere le truc mais moi je sais pas faire ca... ![]() ![]() --0^2^0^3^0^2^0^3^0^2^0^3^0^2^0^3--
et voici le tapping qui va avec (utiliser l'index de la main droite pour la case 5 et l'index et le majeur pour la case 2 et 3) --0^2^0^5^0^3^0^5^0^2^0^5^0^3^0^5^0^2-
vous pouvez remplacer le 5 par le 7 si vous preferez ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : tapping, faire, explications, clair, assez, sol, merci, butant, compliqu
+