![]() C'est sur le look est particulier ! ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() La forme des modèle n'a rien de nouveau. En revanche ce sont bien des nouvelle guitare : corp en masonite sans l'espèce de scotch sur la tranche, des méca à bien d'huile des nouveau micro, un chevalet réglable, un truss road, un sillet en alu... Je croit que j'ai rien oublier. Ce sont des rééditions modifier. La forme est vielle, la guitare est elle nouvelle. Et la je voit a ta figure (-> ![]() Une dano est et resteras une dano ! ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() http://www.oo14.net/second/img/page4/59bmf.jpg un peu chere si je veux un gros tout lampe..je chercherai en occase ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Dreamslayer a écrit : Amateur ! Je persiste, c'est moche ! ( mais je respecte la marque )
Bon, la première vidéo (a image fixe mdr) est visible sur youtube, mais le son est carrément déguelasse. Voici le lien :
Voila les liens vers les 3 autres video et le son est toujours aussi mauvais, merci youtube, déja que mes enregistrement étais pas top...
Aujourd'hui alors que je lorgnais sur des guitares pour pouvoir jouer différemment (slide, accordage ouvert etc) je repensais aux danelectro, ces guitares faites avec des micros fait avec des tubes de rouge à lèvres donc je voulais avoir votre avis sur les danelectro et en particulier sur la dead on 67 ! J'ai déjà essayé la dano 59, c'est spécial, unique, et je pense qu'il faut un réel temps d'adaptation et de "domptage", si je puis dire ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, Danelectro, danelectro, ces, des, entendu, parler, notament, utilis
+