placebo, david Bowie et pixies

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors là aucune hésitation : pixies ! pixies ! pixies !

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est pas vraiment comparable. Bowie a 30 ans de carrière alors je vois pas trop comment le comparer aux 2 autres groupes surtout qu'il a fait des collaborations avec un nombre incroyable d'artistes. Bref, je le met loin devant les 2 autres même si ça n'a rien à voir

funkpunk : Chantal Goya a aussi (au moins) 30 ans de carrière, c'est pas forcément une référence la longévité. icon_cheesygrin

bon t'énerves pas je blague wink (et les pixies existent déjà depuis au moins 15 ans) ; j'aime bien Bowie mais il a tellement changé de style que c'est difficile pour moi d'aimer toutes les époques (avant les années 80 : génial ! Durant les années 80 : bof bof ! Depuis : c'est mieux)

Alors que les pixies : excellent sur tous les albums !

Tiens au fait je n'ai pas parlé de Placebo ? ah ben non wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bah deja un artiste qui dure 30 ans a forcement réussi à séduire un minimun de personnes alors même Chantal Goya pour reprendre ton exemple mérite le respect. Bowie t'aime pas ce qu'il fait pendant les années 80, libre à toi, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde visiblement, puisqu'il est encore en studio. razz

pour moi ce sera... les pixies !! love love et pui placebo aussi icon_cheesygrin
perso bowi japprouve pas trop!!

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je dirai que la longevité veu dire beaucoup de chose.
par exemple ecouter une personne comme JJ Goldman.... on voit la qualité de ces musique. mais bon y a aussi des groupe comme pink floyd (j'adore) ou supertramp (aussi j'adore) qui sont toujours eouter a notre epoque, et ecouter par des personne (comme moi) qui sont jeunes.

apres ça depend du style de musique moi j'adore les red hot et donc d'apres les 3 choix je choisirai pixies;

c'est pas facile de choisir, c'est vrai que bowie a de la bouteille (façon de parler) mais pour moi, les pixies ont relancé (voire sauver) le rock à la fin des 80's, en inspirant un bon nombre de groupes par la suite. Pour moi ça reste ma révélation musicale quand j'étais jeune, juste après avoir découvert les classiques (hendrix, doors, led zep). Le seul hic pour les pixies, c'est leurs concerts...

Sans hésitation aucune David Bowie !
Faut pas comparer Bowie avec Placebo( même si j'aime beaucoup ce qu'ils font) ... Bowie a toujours été un précurseur, mais beaucoup de ses fans ont été largués dans les année 90. Presque 40 ans de carrière, une discographie magnifique derrière lui, ... ouai Bowie est un personnage hors du commun. Pour moi ... un génial compositeur, un avant-gardiste, reconnu et respecté par les plus grands.... Bowie est incontournable.... Total respect mister Bowie !
Aaaahhhh.... wham bam... thank you... man !!!

moi je dirais BOWIE !!! 30 ans de carrière et ses morceaux sont toujours aussi géniale ! j'ai été le voir et on peut dire qu' avec lui on s'ennuie pas, il est plus tout tout jeune mais sait encore bien se défouler sur scène ! mais sinon jaime aussi beaucoup les pixies un piti peu moin icon_cheesygrin

Placebo placebo et placeboooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!! love love love love love love

aaaaaaa mais c'est trop dur !!! bon placebo je le met derriere les deux autres meme si j'aime bien ce groupe mais bowie et les pixies c'est assez different donc pour les comparer..................

Putain , comment choisir entre les 3 ? Je les adore tous , mais je connais plus placebo et bowie , pixies , je connais que "Where is my mind"

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Pixies

Mais comment peut-on choisir entre bowie, placebo et pixies, c' est pas du tout le même trip !
Et Bowie surpasse largement Placebo et les Pixies, rien qu' avec heroes, the man who sold the world, hunky dory et ziggy

Bowie (période Ziggy) et les PIXIES

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, pixies, bowie, moi, rez, entre, david

+