![]() bon t'énerves pas je blague ![]() Alors que les pixies : excellent sur tous les albums ! Tiens au fait je n'ai pas parlé de Placebo ? ah ben non ![]() ![]()
pixies !!
pour moi ce sera... les ![]() ![]() ![]() perso bowi japprouve pas trop!! par exemple ecouter une personne comme JJ Goldman.... on voit la qualité de ces musique. mais bon y a aussi des groupe comme pink floyd (j'adore) ou supertramp (aussi j'adore) qui sont toujours eouter a notre epoque, et ecouter par des personne (comme moi) qui sont jeunes. apres ça depend du style de musique moi j'adore les red hot et donc d'apres les 3 choix je choisirai pixies; Faut pas comparer Bowie avec Placebo( même si j'aime beaucoup ce qu'ils font) ... Bowie a toujours été un précurseur, mais beaucoup de ses fans ont été largués dans les année 90. Presque 40 ans de carrière, une discographie magnifique derrière lui, ... ouai Bowie est un personnage hors du commun. Pour moi ... un génial compositeur, un avant-gardiste, reconnu et respecté par les plus grands.... Bowie est incontournable.... Total respect mister Bowie ! Aaaahhhh.... wham bam... thank you... man !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Pixies
Et Bowie surpasse largement Placebo et les Pixies, rien qu' avec heroes, the man who sold the world, hunky dory et ziggy A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, pixies, bowie, moi, rez, entre, david
+