Pour moi c placebo ![]() junman a écrit : Qui d'entre placebo, Bowie et pixies préférez vous? JE NE COMPRENDS toujours pas tes sondages junman !!! quel point commun entre les trois que tu cites et cela t'avances à quoi? ![]() Sinon, moi Placebo et Pixies... ![]() Et perso les Pixies , je les ai vus en concert , à Rockenseine ! c'était un peux pluvieux , mais j'ai quand meme slamer sur les Departure et pogoter sur les Babyshambles ! ![]()
Pixies Pixies PIXIIIIES
Pixies est- ce assez clair? ![]() sinon David Bowie ça m'bott' aussi! Le point commun entre les trois : placebo. Car Bowie a aidé a lancer placebo, et que placebo a repris une chanson des pixies, et notament le chanteur des pixie étais venu la chanté avec molko a bercy en 2004. reprise d'ailleurs que j'ai pas trouvée très originale, mais bon... ![]() ![]() généralement, je préfère quand même les originales au reprises. à part celle de Ican't get no de Pj Harvey et Bjork Vive placebo ![]() bowie vaut le detour pixies et placebo ossi tous bonnnnn................. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Placebo : Discographie Placebo - Tee Shirt Placebo - Poster Placebo |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : placebo, PLACEBO, pixies, bowie, moi, rez, entre, david
+