boouuuh guitare pro ! Honte a toi ! Je ne te conseille pas ce programme qui ne fera pas de toi un(e) guitariste digne et autonome. ![]() ![]() ![]() La profondeur de tes arguments m'assoit jeune homme! Et bien moi, j'utilise guitar pro, les versions 3 et 4, que j'ai payées... J'utilise aussi Cubase SX ou Partition Deluxe.... Qui me permettent d'editer à l'occasion des partitions ou tablatures... J'utilise aussi le solfege (depuis 30 ans) dans plusieurs clés J'utilise aussi à l'occasion des tablatures d'autres instruments (basse en particulier) ![]() ![]() ![]() Je pense qu'il faut chercher la diversité, et que toutes les tabs et partitions que tu peux analyser peuvent t'apporter un renouveau dans le style guitaristique. L'execution de tablatures differentes te permets d'ouvrir ton jeu, en t'ouvrant les yeux sur des styles differents. sans rancune, bien amicalement, Pascal. Pascal,
http://www.buddyride.net
Pascal a écrit : La profondeur de tes arguments m'assoie jeune homme! J'allais le dire ! J'enfonce le clou ! D'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'arguments, et où est le rapport avec la dignité et l'autonomie ? ![]() encore merci :) oui c'est un doigt essentiel, c'est celui qui te fourni les plus grand écarts par rapport à l'index. ceci dit techniquement il n'y a qu'un seul nerf pour l'annulaire et le petit doigt ce qui fait que son dressage est un peu long et pénible...rassure toi c'est arrivé à d'autres et ça s'améliore petit à petit. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ne jamais désespérer... ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Voila sa m'a choquer quand j'ai vu sa ^^ !) Sinon pour toi courage ! Continue a t'entrainer , et garde espoir ! ^^ Avoir de la musique au bout des doigts c'est quand méme ce qu'il y a de plus beau non ? J'éspére donc que tu continuera sur ta lancée ! ![]() ![]() Trés Amicalement , avec mes salutations musciales ! Alex ![]() Mais tout est possible ![]() Joli Déterrage !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mercid e repondre a mon ti' message , merki a tous ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, tout, vraiment, avis, pense, conaissance, votre, des, interessantes
+