Gueule de bois

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pau23

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
2 photos
2716 messages
en fait j'ai passé trois jours a faire la fete, je n'étais pas malade, pas trop la gueule de bois non plus...
mais là c'est fini, et je suis completement malade. en fait c'est d'arreter le plus mauvais wink icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
des gueule de bois?
moi jamais
non ca passe pas si je dit ça? bon oki cette fin d'anné seulement 5... en 2semaine donc je compte pas out.
razz

roah, cette année, j'ai décidé d'être clean.... et j'ai tenu!
quand on pense que ma prmière cuite était à 4 ans.... hum

ben comme crepesuzette et kamaro, j'ai évité cette année, parce que j'étais vraiment minable l'année dernière, couché dans la bassine au milieu du couloir....
Enfin j'avais quand meme une pitite casquette en me levant wink mais pas de quoi en faire un plat

j'étais saoul hier soir je suis saoul ce soir et si tout va bien je serais saoul demain matin note-32 note-32 note-16 note-4 note-4 note-8 note-4 note-2 8-8 8-8

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
des gueule de bois?
moi jamais
non ca passe pas si je dit ça? bon oki cette fin d'anné seulement 5... en 2semaine donc je compte pas out.
razz

des geule de bois mois toute les semaine et pourquoi parce que j'adore boire et pourtant l'alcool c'est de la grosse m****

encore une par ici

viv GxP
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
pour éviter la gdb faut dessaouler avant d'aller au lit. icon_cheesygrin
ou alors pas boire (en curatif un coup de blanc avant le café)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bois, gueules, les, recenser, rien, sert, topic, voila, gueule

+