Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
bonne année à toi aussi
et bienvenue dans cet univers magique qu'est la batterie wink
au détriment des voisins violent2

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
Les voisins, ça peut être un bon motif de détermination. On attend toujours le moment où on pourra enfin jouer, et là, on s'éclate, c'est le bonheur, donc on progresse,etc.... Il n'y a plus de sentiment de lassitude qui peut exister à certaines periodes...

Les voisins... ??? icon_cheesygrin heuuuuu quels voisins??? hihi maitre je suis tombée sur des "bons"... je respecte tout de même le "couvre feu" de 22 heures... cependant ce n'est pas qu'aux voisins que je pense mais au quartier!!! vu le boucan que je fais hammer

Faut bien apprendre... c'est clair je n'ai pas choisi le triangle bravo

Bonne soirée

si tu as une accoutique sa fait du bruit et tout le quartier en profite comme tu le dit , mais si ta une electrique sa passe mieux et on peu au moins ne pas respecter le couvre feu lol

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça dépend....car une éléctro fait qd mm du bruit
surtout des vibrations ne serait-ce qu'aux pédales, ainsi que des pop-pop-pop-pop qui deviennent vite stressants....cela dit, si tu as des pads mesh heads, c'est le seul moyen de ne pas faire de bruit....mais les pads caoutchouc sont qd mm un peu bruyants, quoiqu'on en dise...

" Mieux vaut pleurer d'ennui seul que pleurer toute la vie à deux"
Si une de vous est de Bordeaux et veut bien se joindre à nous, ce serait cool.
Plus d'infos ici: liryc.club-blog.fr

rockgirl62

1 photo
7 messages
coucou
je suis dans le même cas que toi , j'ai commencé la batterie en début d'année et c'est vrai qu'au file du temps on s'améliore et sa se remarque dans notre technique,... même si je suis débutante .
et c'est vrai que pour les partitions c'est pas top par internet y'en a pas beaucoup.et apart la batterie je fais aussi de la guitare .
voilà biz a vous
angel

Désolée smyleybleu j'suis de Belgique... J'irai tout de même faire un tour sur ton lien! wink

Bonne soirée

cool merci

slt a toutes moi je fais aussi de la batterie (3eme année) mais j'ai pas l'impression de progresser assez, c'est frustrant d'avoir une seule heure de cours par semaine j'ai l'impression de stagner ...
Vs etes dans une ecole de musique aussi ?

slt a toutes moi je fais aussi de la batterie (3eme année) mais j'ai pas l'impression de progresser assez, c'est frustrant d'avoir une seule heure de cours par semaine j'ai l'impression de stagner ...
Vs etes dans une ecole de musique aussi ?

salut moi je suis dans une ecole de musique avec solfege et tous sa mais le solfege sa sert presque a rien pour les batteur mas bon il y a quand meme des choses qui peut m'aider

Oui je suis aussi des cours dans une Académie ... mais en plus mon gentil prof particulier m'a "offert" des cours contre le prêt de ma batterie,bump je m'explicationne: j'ai une pearl export toute neuve... il l'a réglée et lui a trouvé un son "d'enfer" oh yéééé...hammer donc monsieur devait enregistrer un cd et m'a échangé le prêt de ma batterie contre des cours particuliers à gogo...

Je faisais les deux, cours en collectivité (deux dans mon groupe car on avance plus vite que les autres) et cours privé deux heures toutes les deux semaines. Ca m'aide à voir autre chose que le cours... il me donne des tablatures... des exercices... c'est cool! bravo

wink

et qu'est ce que vous pensez ou savez des ecoles agostini ?
en tout cas trop cool le coup des cours a volonté contre le pret de la batterie !!!

alors personne?

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours

+