Des supers écoles de batterie avec un niveau très élevé ! Un conseil : bosse au moins 2heures par soir et de façon efficace... sinon tu vas te faire jeeeeeeteeeeer
Sinon moi je suis de Bordeaux (pas loin en tout cas) mais je suis pas UNE ( ) et j'ai déjà mon petit band !! dsl
En semaine en +.... ça va être difficile... enfin bon si je trouve quelqu'un je te fais signe ici ou en messages privés mais bon... ne comptes pas trop là dessus.
ben je peux te dire que je ne bosse pas 2h par jour et il est pas question de virer les élèves lol !!! heureusement ... Les profs sont super cools et ils mettent pas la pression, il y a juste les examens de fin d'année mais il parait que c'est pas si terrible que ca et a l'école agostini de nantes (là ou j'étais pendant 2 ans) ils ne les font meme pas passer alors ...
hello
moi aussi je suis batteuse depuis 2 mois plus ou moins et franchement j'adore ça j'avais déjà essayer quelques instruments mais jamais vraiment accroché et la je doit dire que
hello, moi cela fait plus d'un an que j'en fais et moi aussi j'adore ça, ça défoule, surtout après le boulot!!! et c'est vrai que y a pas que les pmecs qui ont le droit de taper sur ces merveilles