METIERS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

moi je suis joyeux !
Nain porte quoi ?
icon_cheesygrin

Term ES pour moi.... Envisage le concours d'entrée à sciences Po Bordeaux pour faire du journalisme, géopolitique ou Comm extérieur je ne sais pas trop encore.... Sinon Fac de psycho ou de sciences humaines là encore je sais pas vraiment...

moi je ne suis qu'en 1ere Eco. . apré avoir eu mon bac j'espére pouvoir rentrer a la fac de droit..pour devenir policiére. no foutage de gueule please..

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
atalante a écrit :

kamaro
kamaro a écrit :
ba tjrs en term S depuis la derniere fois...
et l'annee prochaine fac d'anglais...on m'a deja dit que ca allait pas ensemble... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
c'est pas vrai, j'en connais un qui a fait bac S qui a eu mention Bien et qui cette année fait fac de philo et fac d'histoire des arts (un conseil prenez soit l'un soit l'autre mais pas les deux en même temps)

merci de me soutenir at'...c gentil...en fait c'est mon pere qui veut pas que j'aille en fac d'anglais...mais c'est pas pour ca que je vais pas y aller...et toi tu fais quoi et' l'annee prochaine??? icon_cheesygrin

je fais médecine l'année prochaine et cette année bac S mais j'avais déjà répondu

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je savais que tt en S ma tit' atalante mais j'avais pas vu que tu avais repondu ...scuse moi... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
et bon courage pour la medecine...

Je suis en 2nde mpi ( mesures phisiques et informatiques) et je me dirige vers une 1ere S ! icon_redface

bin moi je suis souffleur de verre option verrerie au chalumau
bin j'ai fait 5 ans d'etudes(C.A.P puis B.M.A)
é je travail a montreal depuis 5 mois.
voilou bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : allez, votre, final, pure, curiosit, demandais, quels, emplois, pouvaient

+