![]() J'avais au départ une électro-acoustique (Sherwood), le truc qu'on se paie au début pour voir si gratouille nous prends vraiment !!! Genre c'est l'horreur elle était trop imposante pour moi et je n'avais pas ttrop envie de la prendre dans mes bras.... MAIS ![]() ![]() ![]() Quoi vous en pensez même si c'est un peu tard pour poser la question!!!! ![]() ![]() c'est pas la guitare qui fait le tartiste, c'est ce que tu as au fond des tripes. BON FUN Pendant que t'en est aux cadeaux de noêl pour moi ce serai ca :http://fr.guitarplug.com/produits/index,idproduit,44166.html ![]() une passionnée ca fait plaisir a voir ! t'en pense quoi de celle la ? :Fender lite ash Stratocaster sans regarder le prix ![]() Au départ, je pensais me prendre une ibanez GRG170DX, mais après l'avoir essayée en magasin, j'ai été assez déçu. Puis j'ai découvert cette stagg qui, il faut l'avouer, est magnifique ![]() ![]() Par contre, j'ai pris le modèle en noir ![]() ![]() Mais je suis impatiente.... ![]() Suis tres content pour toi... moi aussi j'aime bien les câââdeauuuxx. Pascal,
http://www.buddyride.net
![]() Je ferai des photos quand je pourrai, elle est vraiment magnifique ![]() Il ne me manque plus qu'un ampli ![]() Citation : Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... . tiens, syle n'est pas encore passé ![]() perso, je l'ai pas essayé, mais on m'a dit du tres tres bon, et aussi du tres mauvais.. Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Citation : Sur e-bay j'ai acheter une STAGG L-400 (Les Paul), elle est toute blanche et les micros, les boutons, les mécaniques et tout couleur or..... . tiens, syle n'est pas encore passé ![]() perso, je l'ai pas essayé, mais on m'a dit du tres tres bon, et aussi du tres mauvais.. Joyeux Noël HoHoHO (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Je n'avais d'ailleurs rien à dire. ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
C'est la que les problèmes commencent : La 4ème corde a une très forte tendance a friser, et mon accordeur foire etrangement quand je m'en sert sur cette guitare ![]() Etant encore un pauvre débutant, je ne saurais pas faire les réglages moi même, je vais donc devoir attendre la fin des fêtes pour la faire arranger ![]() Mais en dehors de ces quelques problèmes, la guitare en elle-même est assez sympathique, quoi qu'un peu lourde. Je peux pas trop juger sur le son qu'elle sort vu qu'elle est pas parfaitement accordée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, cadeau, avais, elle, imposante, trop, tait, horreur, genre
+