Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
quelle délicatesse M.J!!

icon_cheesygrin la délicatesse, c'est ma spécialité !! icon_cheesygrin

et bien oui, je l'avoue, dans mes rèves d'île déserte avec mon homme, je mets toujours une caisse de pilule contraceptive qui s'échoue sur la plage! icon_cheesygrin

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
Quoi de plus naturel pourtant...

ça c'est bien une réflexion d'un mec !! demande à ta copine pour voir ce qu'elle en pense ! wink

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
"Bizzarement" je m'attendais bien à une réflexion de bonne femme dans le genre. Ma copine je lui demande pas son avis attends, pis quoi encore!
Franchement je ne le saurais jamais mais je ne sais pas s'il est forcément plus douloureux d'accoucher près d'une riviere dans la forêt que dans une salle asseptisée bourrée de morfine ou je ne sais quoi avec des bip bip dans tous les sens, des abrutis qui te disent de faire si et ça, des scalpels et autres instruments de torture...
Je crois que tu ne le sauras jamais non plus hahaha!!

après réflexion j'emenerait une fille très jolie que je ne connai pas mais que j'apprendrait a connaitre a seduire ...

AVEC ma guitare et mon carton de corde je lui jourrait de jolies airs des stones ...

et ci cela ne marche pas et bah j'emenerai quelques cargo de VODKa et 7 VERRES ! chiffre fetiche et si ont n'y reflechi bien peu etre un helico de flotte pour pouvoir les laver de tent en temps et puis bien sur de quoi cultiver pecher et construire un petit nids douillait qui comprendra 17 ampli 600 watt avec un micro comme ça si je veu qu'on m'entende ... tout a fond ! les 7 meilleurs gratte du monde et 7 ipod vidéo ainsi qu'un PC à energie solaire avec une memoire illimité (777 go) ^^

pour pouvoir aller sur partoch des antennes qui capte internet très très haut debit puis la télé et une XBOX avec ravitaillement de jeu tout les mois ...

et bien sur avec tout ça

icon_cheesygrin

777 777 777 777 d'euro mde in VATICAN ! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
"Bizzarement" je m'attendais bien à une réflexion de bonne femme dans le genre. Ma copine je lui demande pas son avis attends, pis quoi encore!
Franchement je ne le saurais jamais mais je ne sais pas s'il est forcément plus douloureux d'accoucher près d'une riviere dans la forêt que dans une salle asseptisée bourrée de morfine ou je ne sais quoi avec des bip bip dans tous les sens, des abrutis qui te disent de faire si et ça, des scalpels et autres instruments de torture...
Je crois que tu ne le sauras jamais non plus hahaha!!

tu ne crois pas si bien dire...
"de bonne femme"... je reconnais bien là la misogynie des adorateurs de jah icon_cheesygrin icon_cheesygrin
là je crois que je vais m'en prendre plein la tronche... hammer

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelle idée d'aller sur une ile déserte !!

pour moi un coin de campagne claire et frais, c'est le paradis (a oui, ma chérie et ma guitare avec^^)

et une cote de boeuf icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
moi je veu une ile deserte avec internet la TV un supermarché et des commerde pas loin icon_cheesygrin

enfin juste un bou de plage desert sur une ile peuplé ca me suffit

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
pierro94 a écrit :

777 777 777 777 d'euro mde in VATICAN ! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

A quoi vont te servir ces 777 777 777 777 sur une ile deserte... ?! hum remarque si tu dois partir plus tard, tu peux toujours les enterrer et revenir quelques années apres les chercher icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
en esperant qu'il y ait de belle vagues, ma planche de surf, ma guitare en cas de mere d'huile, et ma couette au cas ou il fait froid le soir et une fille en etude de kiné, au cas ou j'ai mal au dos bump

ma copine et mes amis comme ça l'ile ne serait plus déserte

pasov

Artiste motivé
1 photo
199 messages
Comme dirais mon pere...
Ma bite et mon couteau icon_cheesygrin
Merci papa!

popolopoi

Artiste motivé
153 messages
ma strat et mon Zoom 708 II avec les amplis et tout... et mon groupe si possible

ma guitare takamine folk
la question ne se pose pas

ma chambre et tout ce qu'il y'a dedans!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Des meufs, pour repeupler bump

du sable icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par

+