Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouaip vu que j'emmene du sable on pourra bronzer icon_cheesygrin

le sable ne fait pas bronzer : la preuve y a du sable en Angleterre

ouais mais le sable empeche de s'arracher le maillot de bain sur un rocher pointu icon_cheesygrin

vu qu'une ile deserte... est un cailloux

sur lequel il y a un supermarché, un distributeur, l'electricité, une connexion internet pour partoch et plein de partochards.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
moi j'irais pas sur une île déserte parce que si j'y suis elle est plus déserte alors j'ai aucune raisons d'y rester vu qu'il y a du monde icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeannox a écrit :
sur lequel il y a un supermarché, un distributeur, l'electricité, une connexion internet pour partoch et plein de partochards.

Donc pour l'ile deserte, c'est mal parti!!!

Moi : ma copine, un plan d'beuh et un autre de tabac, une caisse de whisky et une vache, pour le lait

une bouteille de william peel (sky) , un ampli 5000 w^^ avec la gibson sg a angus!! et puis ben carlos et un couteau pour la bouffe et des chevres! j'ai zapper de mettre partick sebastion pour le réveil et pour s'endormir , pour les chiotes et la douche...comme sa il me pouqssra la chansonette!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
ouais mais le sable empeche de s'arracher le maillot de bain sur un rocher pointu icon_cheesygrin

Ca a l'air de t'inquiéter cette histoire de rocher, ça fait deux fois que tu en parles. Prends un matelas pneumatique, c'est moins encombrant qu'une benne de sable icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hey judes a écrit :
et des chevres!

Euh... hum Souvenir de légionnaire ? icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

hey judes a écrit :
et des chevres!

Euh... hum Souvenir de légionnaire ? icon_cheesygrin

bravo

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :

Ca a l'air de t'inquiéter cette histoire de rocher, ça fait deux fois que tu en parles. Prends un matelas pneumatique, c'est moins encombrant qu'une benne de sable icon_cheesygrin
icon_cheesygrin j'ai horreur des cailloux icon_cheesygrin

Ma grate smiley-guitar , les potes , dla bière, beaucoups de bière, une batterie dla bouffe, des fringues, la play l'ordi avec conection a l'adsl (pour partoch) et jpense que c'est tout.

Et puis c'est vrai que c'est une question bête pcq c'est mieu dans un pays avec des gents civilisé!! lol pour le contact

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
j'ai horreur des cailloux icon_cheesygrin

Sur les plages de la Manche, tu dois te ré-galets icon_cheesygrin

bah chez moi c'est du sable fin love

a calais par contre c'est horrible

plage de caillasse

arf

en tant que Manchot d'origine, on a des belles plages de sable par chez nous. Y a pas que des galets. On a aussi mouettes et Chandons

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par

+