![]() ![]() ![]() ça c'est le top et puis en album c'est london calling ![]() ![]() ![]() jladoooore !!!!!!! ![]() ![]() Alors mes préféres.. hum j'hesite... Lost in the supermarket, Guns of brixton, London calling, Ivan meets GI Joe, Magnificent seven, police on my back, should i stay or should i go,.......... Difficile d'en choisir une !!!! ![]() ![]() Non ça se comprend, c'est assez particulier le style "sorti du garage", mais bon, dommage ![]() ça n'engage que moi ...et encore... ![]() z'avez pas d'humour ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop bon groupe en tout cas ![]() Attention denis-px ! J'ai des docs marteens "semi-coquées" et je fais du ju-ji-tsu alors atention ! ![]() Non serieux je fais peur la ?! Mais t'as le droit de penser ce que tu veux sur les clash ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Clash : Discographie The Clash - Tee Shirt The Clash - Poster The Clash |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : clash, CLASH, prefer, laquelle, connaissez, chose, quelque, louper, ben
+