![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() ![]() corey-le-bourrin a écrit : f2s, ton portrait est superbe !!! merci corey ![]() ça motive ![]() Je pense que la majorité des gens ici ne comprendront pas le gag, c'est vraiment un truc que peuvent comprendre les gameurs (les malades de la manette, les fou furieux du pad, les tout ce que tu veux qui se dit hardcore gamer (nom qui pete, je sais)). Pour ceux qui comprennent pas, explication en bas de la page ![]() Alors oui, c'est de l'anglais, Deviantart étant une communauté en majorité anglophone. ![]() Pour ceux qui ne comprennent pas : Les deux personnages (celle au beret et celle dans la derniere case) font partis chacune de deux grands rivaux des jeux d'horreur : Silent Hill et Resident Evil. La femme au beret (Jill) faisant partie de Resident Evil, la retrouver en train de shooter du monstre de Silent Hill est en théorie impossible. Eh bah j'ai voulu quand meme voir ce que cela donnait ![]() Sinon, en tant que simple planche de bd, je suis plutot content de moi ![]() ![]() louisferarri a écrit : Il y a quelque fautes , mais c'est cool! Je l'savais, l'anglais n'est pas mon fort ![]() ![]() T'a bien fait! ![]() ![]() ![]() excellent! www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+