Meme que c'mouton, a y est, je l'ai fais (pis t'façon, tente de dessiner un mouton manga, c'est compliqué...tréééés compliqué, optons donc pour le mouton "réaliste")
Par contre, y a un gars qui s'apelle "Petit Prince" qui m'a pas mal embeté, la preuve en image :
Je lui ai fais bouffer la laine du mouton pour qu'il me laisse tranquille Alors chipie, contente ?
Au fait, j'aimerais un avis sincére, je veux faire du dessin mon métier, mais est ce que vous penser que je pourrais y arriver un jour ? J'aimerais nottament l'avis de sakatrapo, vu qu'il fait un metier d'artiste le monsieur
je pense lano qu'il va te falloir passer par le croquis
de modèles sur le vif ,on apprend beaucoup ...
dessine les gens chez toi,tes animaux si tu en as,
dessine les maison,l'archi ,les arbres....
tout ce que tu peux...
je ne suis pas saka,alors je n'en dis pas plus
je pense, puisque tu demandes mon avis, que tu as un bon sens de la mise en page et de l'ambiance. Tu pourras très certainement bien t'en sortir professionnellement, ta technique est sympa. Il te reste maintenant à solidifier la technique et peut-être créer un univers plus personnel, te diversifier, toutes choses qui s'apprennent dans une école. Tu es encore jeune mais tu promets! Il faut que tu gardes cet enthousiasme. Dernier point, travailles encore les techniques traditionnelles, l'ordi est séduisant mais il ne cache pas tout! bon travail!