![]() un ange ![]() un bonhomme vite fait ![]() voila quelques dessins de moi ![]() Allez, ce soir, j'essaie de mettre mon "guitariste volant qui emporte tout le materiel avec lui" sur le forum. Le probleme ezst que j'hesite encore pour le titre..."L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé" ou bien "Le guitariste déchiré s'y croyant un peu trop"? http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=t0754fh5.jpg&error=0# Enjoy quand meme. ca me semble parfait JA-DO-RE ![]() le métalleur a écrit : http://imageshack-france.com/out.php/i95929_mondessin2.jpg j'aime particulierement celui ci l'anonyme a écrit : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=t0754fh5.jpg&error=0# énorme ![]() ![]() ![]() la continuation de mon fusain m'reste plus que la veste les cheveux sont degueulasse mais je sais pas comment les faire, y'a trop de détails (pour info c'est du format A2) une fleur qu'on appelle l'oiseau du paradis désolé pour la qualité j'ai pas de scanner :S ![]() ![]() Par contre, je sais pas si c'est possible de recorriger ça, mais on dirait que les lunettes de Slash...bah c'est ses yeux en fait, y a pas trop de relief ![]() Sinon, c'est vrai, un peu dommage la qualité de la photo, mais c'est joli quand meme. Mais j'vais arreter de critiquer oui? J'suis pas cap' de faire mieux ! Tu as fais une école de dessin au fait? ![]() bah j'fais tout pour rentrer dans une école de graphisme, j'suis deja pris a lille mais mercredi j'ai un entretien pour une ecole a Tournai en Belgique ouais les lunettes et les cheveux faut que j'corriges tout ca mais je sais pas comment c'mon premier fusain donc... ![]() en tout cas si y'en a qu'ont des conseils a me donner je suis tout ouie ![]() merci en tout cas Citation : bah j'fais tout pour rentrer dans une école de graphisme, j'suis deja pris a lille mais mercredi j'ai un entretien pour une ecole a Tournai en Belgique Roh le bol, rien qu'en Belgique, le royaume de la bd ![]() Je compte pour ma part entrer apres mon Bac L à Supinfocom (bon ce sera dans 3 ans minimum, la je suis en fin de seconde), école de graphisme 2D et 3D à Valenciennes. Si quelqu'un a des infos sur cette ecole aussi, ce serait sympa de m'en faire part (ne me passez pas l'adresse du site, j'ai deja vu ![]() Citation : en tout cas si y'en a qu'ont des conseils a me donner je suis tout ouie Pour les lunettes, essais de repasser une couche du meme teint que la peau sur les lunettes, ensuite tu pourras les redessinées (apres avoir au préalable fais un croquis de lunettes sur le dessin meme, et hesite pas à trouver une photo comme modele, mais je suppose que je ne t'apprends rien en disant cela ![]() Bon c'est qu'un avis, j'ai jamais vraiment essayé le fusain. pour supinfocom j'voulais m'y inscrire mais bon j'ai vite reculé devant le prix de l"école 6500 euros l'année, au bout de 3 ans ça revient cher ![]() il m'semble qu'il y'a un concours + entretien d'entrée pour y rentrer mais à part ça c'est une bonne école trés réputé d'aprés ce que j'en ai entendu ![]() Et pourquoi j'ai vu le prix nulle part? Bon bah je crois que je vais serieusement commencer à economiser et essayer de trouver un petit boulot pendant les conges (du moins, pour essayer de payer en partie la premiere année). Au moins faire le cycle preparatoire de deux ans est deja pas mal, on y chope de bonnes bases solides. Attends...un cursus complet, soit 2 ans prepa et 4 ans pour les etudes superieurs... 6 ans, 6500 euros l'année ça fait mmghnn...grmmbll... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 39 000 Euros ! Bon...(ah la, ça m'a refroidi d'un coup tiens...) c'est exactement 5600 euros l'année en prépa (deux ans 11200 euros donc) Cycle supérieur de réalisation numérique : 6676 euros (trois ans donc 6676 x 3..) et le concours d'entrée 110 euros sans compter le matos, l'appart, la bouffe... fait ton maximum pour aller en ecole public sinon (avoir un bon dossier quoi) ![]() ![]() voila mes deux derniers bébés ![]() une espece de peinture d'un trip que j'avais fait il y a quelques temps et que je me suis enfin décidé a peindre (encre de chine sur format raisin) ![]() une peinture toute récente d'un couple; pris sur le vif. enjoy, n'hésitez pas a commenter www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg [/img C'est vachement particulier par rapport au reste du topic, mais j'aime beaucoup le genre. Par contre, sans vouloir t'offenser, que représente la première ? ![]() T'en as d'autres ? " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+