les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Je remonte un "vieux" topic hammer (Pour pas changer icon_redface )

J'espère qu'au moins les fans de Korn reconnaitrons icon_cheesygrin Sinon j'l'ai vraiment loupé celui-là icon_redface
image du forum

Et un lapin enfermé dans un bocal, écrasé par des carottes icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

voili voilou! désolé, la qualité est pas terrible, elles sont un peu flou! et sinon, j'ai un dessin dans élection de miss partoch...
icon_cheesygrin

Waouh les 2 derniers posts j'adore ,c'est super bien dessiné

je pourrai peut-être rajouté ceux que je fais en cours.... mais ça prendrai au moins dix pages! icon_cheesygrin
je sens que je vais bien aimer ce post... wink

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
sky eyes a écrit :
je pourrai peut-être rajouté ceux que je fais en cours.... mais ça prendrai au moins dix pages! icon_cheesygrin
je sens que je vais bien aimer ce post... wink

Ah, toi aussi tu dessines dans tu te fais ch*er? icon_cheesygrin

Moi ça m'arrive souvent icon_cheesygrin Mais la haine quand le prof ramasse le dessin et te l'arache... Gloups ca fout en rogne ça icon_redface

icon_cheesygrin ouai, je passe mon temps à dessiner! surtout en maths, la prof à ramasser mon classeur, elle avait l'air un peu vexé, mais heureusement, je n'avais pas laissé sa "caricature" dedans! icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
heureusement que des personne ressorte mon topic de très loins icon_cheesygrin

allé j'en remet un:
image du forum

y'a du level la icon_cheesygrin

hum hum

Vous faites comment ? J'admire. Ma moyenne d'art plastique devait tourner autour de 9 l'année dernière, je suis trop nul en dessin et je vois que c'est pas le cas de tout le monde.
J'ai un copain qui dessine super bien aussi, mais c'est pas à ce point. Dede et sky eyes vous etes trop fortes hum

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
moi c'était 1.5 en 3eme icon_cheesygrin faut dire que la prof me haissait ! je lui rendais bien d'ailleur icon_cheesygrin

Ouah vous gérez !!! moi en art plastique on faisait n'importe quoi et je faisais ma fayotte donc ca passait mdr icon_cheesygrin

je sais faire quelques tags, mais sinon je suis incapable de dessiner un bonhomme !

bravo

thanks! (et ouai! en plus je suis bilingue icon_cheesygrin nan je balgue!je suis nulle en anglais!) j'aurais bien aimé mettre un dessin que j'ai fait en art-pla, mais c'est déjà un vrai tableau et je sais pas le nom de celui qui l'a fait!, et pis, il faudrait que j'ai un scan, parce que si je le prends en photo, ça va rien rendre! c'est une nature morte, en noir et blanc. je l'adore wink

image du forum
le chanteur de no one is innocent
image du forum
et oli de sat d'indochine
bon, y a pas les visages, mais c'était juste pour les positins...

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
Waouh Sky j'adore ton style de dessiner!!! love Moi ejs ais juste faire les dessins genre humoristiques, enfin j'me cromprends, visage caricaturé au gros feutre icon_cheesygrin

TITI
image du forum

DESSIN RATE fait en st2s icon_cheesygrin
image du forum

Une grenouille quenj'aifaite à partir d'un modèle
image du forum

Et le meilleur pour la fin icon_cheesygrin Une caricature de ma prof d'espagnol de 3°, elle arêter pas de crier après un pote qui s'appelle Marc, alors voilà le dessin icon_cheesygrin
image du forum

arf! j'adore! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+