Voila c'est de l'art ça aussi
the bassiste of fives a écrit : Voila c'est de l'art ça aussi http://artpad.art.com/artpad/painter/ lol t'as pris le lien pour dessiner pour le lien tu dois t'envoyer un mail je crois (du moins j'ai fait comme ça ) lol
et ça alors ?
bon c'est vraiment parceque l'on est en final !!!!
Tu reves Fouetos ! En plus Champions ça s'écrit avec un N pas avec un M
![]() ![]() ![]() le "tu est,etc" répété 15 fois, bah ca fait 15 fautes ![]() ![]() ![]() vous avez lu le titre du post? vous pourissé mon topic avec vos merde on parle d'art de dessin avec des crayon des vrai pas des truc sur ordi fais en 30seconde merci Mais c'est fait a l'ordi ! ( désolé mais je n'ai pas de scan. des que je l'ai je mettrai de VRAIS dessins promis ! ![]()
Enfin je parlais de ce truc :
ah oui désolé pour la qualité des images mais je serais pas le premier au moins :p fait en 1-2 heures intensive chacun ![]() et aussi ![]() ![]() ![]() ![]() et voila encore un titdessin.... de 2 amie... ![]() tous a vos crayon et dessin je veu en voir plein ici, je veu que ca bouge montrez nous votre talen.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila quelque truc qui date plus ou moins :p Bis' |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+