les partochard dessinateur viendez par la... ou ici

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
london calling
london calling a écrit :
Voilà un dessin que j'avais fait en 4ème pour un cours d'Art Plastique (19 chanteur )
Bon, il n'y a pas vraiment de talent...

image du forum

cherchez plus vos médiators les gars...c'est London qui les as

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
0 OU 1 , rien d'autres icon_cheesygrin

Le 1 pour "oui" le 0 pour "non" (même si ça ne marche pas exactement comme ça)
, et ils essaient de créer le 2 pour "peut-être"...
Les machines vont peut-être commencer à penser.

Tu es sérieux en disant qu'ils essaient d'inventer le 2 afin de recréer l'intelligence artificielle?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Ils veulent recréer l'IA dans le but d'une vraie intelligence qui prendrait des décisions. sad
Le soucis avec "peut-être", c'est que plus tard la machine finira par se questionner et à réflechir sur sa condition... Et comme la science avance à vitesse exponentielle...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
Ils veulent recréer l'IA dans le but d'une vraie intelligence qui prendrait des décisions. sad
Le soucis avec "peut-être", c'est que plus tard la machine finira par se questionner et à réflechir sur sa condition... Et comme la science avance à vitesse exponentielle...
Quand on va se faire maraver la tronche par des ipods, on comprendra nos erreurs icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :
Quand on va se faire maraver la tronche par des ipods, on comprendra nos erreurs icon_cheesygrin

C'est peut être pas mal genre "nan t'écouterais pas justin bieber c'est trop nul tien écoute Led Zep"

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
Ou alors il te vite ton dossier Led Zep et le remplace par justin biberon. smile

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

Mouais... Il n'aura que 3 informations au lieu de 2.
Nous en avons 7 milliards en moyenne.
alors avant qu'ils se posent la question de leurs conditions...

Au pire tu débranche l'alim et voilà...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

magiclem007
magiclem007 a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
0 OU 1 , rien d'autres icon_cheesygrin

Le 1 pour "oui" le 0 pour "non" (même si ça ne marche pas exactement comme ça)
, et ils essaient de créer le 2 pour "peut-être"...
Les machines vont peut-être commencer à penser.

Tu es sérieux en disant qu'ils essaient d'inventer le 2 afin de recréer l'intelligence artificielle?

Y a le Qubit (quantum+bit).
Un Qubit peut être à la fois 0 et 1 (phénomène de superposition).

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Le futur ça va être I.Robot, vas falloir compter sur Will Smith pour nous sortir de ce bordel icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Plop

savez vous si c'est possible d'enlever de la peinture acrylique d'une toile ? En fait, j'ai des débuts mais ça ne me plait plus et j'aimerai touuuut enlever, alors j'ai pensé à passer de l'eau en frottant avec quelque chose mais je ne sais pas si ça peut le faire ? icon_redface

merci

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu repeindras en blanc par dessus! si c'est épais tu ponceras un peu, ça ne part plus!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ok merci icon_cheesygrin

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici !
Bob marley:
image du forum

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=804071ginosaji.jpg]
image du forum
[/URL] le Ginosaji

Pour les incultes > http://www.youtube.com/watch?v=9VDvgL58h_Y

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ps : il y a une traduction en cliquant sur "cc" (pas super bonne mais comprehensible)

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau

+