miss-paramount a écrit : Alors Guitarpiano ce hendrix ? Mon Hendrix bah j'lai commencé ce matin... c'est pas mal mais ça va me prendre du temps... Je peux pas juger le Phil Collins, je le connais que vieux -_- ![]() ![]() bon vu que j'arrive pas à afficher l'image voici le lien http://img696.imageshack.us/f/photo0943x.jpg/ Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un reproche. Je ne sais même pas dessiner un soleil que font les gamins sans que ca ressemble a une soucoupe volante... ![]() EDIT : et toi guitarpiano c'est pas mal je trouve. Les lèvres sont réussies Enorme ![]() Franchement bon dessin !
c'est la photo ça... !!!
Il est très bien fait. Je dirait même que c'est ton meilleur dessin. Je ne suis pas le seul à le voir de cette façon donc ![]() Mais c'est parce que j'ai déssiné des mangas pendant deux ans... Mais j'avais pas touché un crayon depuis un an. Grâce à ce topic me revoilà avec un nouveau style... En même temps j'en ai deux dessins donc voilà ![]() Sinon, j'aime beaucoup ta première phrase... j'aime le Japon mdr ![]() J'ai refait Phil Collins : ![]() Un autre pour le fun: ![]() ![]() Juste un petit gribouillage pour alimenter le sujet. ![]() sakatrapo a écrit : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=189&u=12993853] je n'avais point vu et là saka je comprends mieux ton admiration pour Bosch, vos univers se croisent je ne suis nullement douée dans ce genre d'art mais j'avoue voir ici un univers concordant, magnifique en tous cas ![]() et je me promène dans la symbolique avec le bagage de notre époque! mais effectivement nous avons crocheté quelques atomes. et bientôt il y aura le dos de la pochette avec la suite du tableau, qui fourmille bien plus car il n'y a plus le grand personnage. A l'époque je dessinais pas mal , et j'aimais bien grossir les traits , un traits assez gras , prononcé mais là ça fait bien 3 ans au moins que je n'ai rien fait ... En tout cas ce topic donne envie de s'y remettre ! J'essaierais quelques truc ces vacances du coups . ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, resiste, non, miens, poster, avant, dessin, des, niveau
+