Citation : J'ai eu l'occaz de les rencontrer en privé grace à mon travail et ils sont géniaux à la vie comme à la ville même si Moooooonsieu' le chanteur est un peu dérangé. Oh ! La chance ! QOTSA est tout simplement un de mes groupes préférés ^^ J'aimerais vraiment allé les voir en concert... Sinon en quoi Josh Homme est dérangé ? ![]() Mais Josh Homme est également le grand manitou des Desert Sessions, dont je suis un peu moins fan, mais qui restent d'excellent album. Et c'est également le binôme de Jesse Hugues dans un groupe que j'adore : les eagles of death metal... Je suis allé voir Them Crooked Vultures hier soir en concert... LE CLAQUE !!! Pour rappel, Them Crooked Vultures est composé de Dave Grohl à la batterie, John Paul Jones à la basse et Josh Homme à la guitare et au chant. Bref Josh Homme est très prolifique, il fait de la très bonne musique et il donne l'impression d'être un mec vraiment bien humainement. Il tourne en boucle chez moi depuis samedi... Tout simplement un chef-d'oeuvre! Ça faisait un bout de temps que j'avais pas pris une claque comme ça!
Une petite écoute peut-être pour ceux qui seraient passés à coté?
Sinon Rated R, Songs For The Deaf et Lullabies for Paralyze sont géniaux, ça tout le monde le sait. Je kiffe la première chanson par contre C'est vrai que ça sonne un peu plus pop, 2 ou 3 chansons sont un peu en dessous, mais il y a plusieurs morceaux qui sont carrément monstrueux! "I appear missing" "Kalopsia" "Keep your eyes peeled" "Vampire..." Ils viennent d’annoncer une date au Zénith, j'espère y être! ![]() mais je suis quand même d'accord pour dire que c'est loin d'être leur meilleur album! C'est vrai que y'a pas vraiment de morceau qui te fait sauter partout, il est plus sombre. Mais il y a une ambiance que se dégage de cet album! Lourde, pesante... J'adore! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queens Of The Stone Age : Discographie Queens Of The Stone Age - Tee Shirt Queens Of The Stone Age - Poster Queens Of The Stone Age |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, age, stone, STONE, AGE, queens, vraiment, aurais, voulu
+