![]() ![]() ![]() Je vous met quelques clip histoire de vous montrez se qu'ils font, au fait admirer Dave Grohl sur No one knows, il est vraiment trop bon ![]() http://www.youtube.com/results.php?search=queens+of+the+stone+age tu les as deja vu en concert toi? ![]() ![]() ![]() ps : ils étaient aussi en concert à Rock en Seine il me sembl, mais j'ai pas pu y aller! PS: Dave Grohl, toujours aussi déchéné sur une batterie! ![]() ![]() c'était pas dave grohl à la batterie dans l'absolue c'est pas trop mon truc ma y a 2 ou 3 morceaux qui m'ont plus je croi ![]() ![]() ![]() ![]() très bon jeux (et se voit!) vous verriez comme il se défoule sur le clip !! vive Dave ! Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power Citation :
Leur batteur actuel s'appelle joey castillo . j'ai le dvd qu'ils ont sorti et je peux vous dire que ce mec est un tarré, justement il fait pensé a dave grohl (le mec qui peut tapper vraiment comme un bourrin mais qui a enormement de technique). Sinon j'ai tout leurs albums et ce groupe est vraiment une tuerie. A consulter également :
Autre liens sur le site pour Queens Of The Stone Age : Discographie Queens Of The Stone Age - Tee Shirt Queens Of The Stone Age - Poster Queens Of The Stone Age |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : QUEENS, age, stone, STONE, AGE, queens, vraiment, aurais, voulu
+