brandy des Red Hot (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Prison song la chanson avec laquelle j'ai decouvert SOAD mon dieu merci de mavoir mis sur le chemin de ces types! Angel de Massive Attack King kong five, King of a bongo et Pas Asser De Toi de Mano Negra Les extreme de Tryo et pis plein d'autre ! ![]() ![]() ou Metallica : fade to black, one etc... ![]() ![]() ![]() ![]() de Deep Purple C'est vraiment pas l'esprit Purple de Machine Head ou Burn mais j'adore quand même ^^ en ce moment, c'est plutot le Brian jonestown massacre, et d'autres groupes de revival psychedelique comme black mountain, black angels sinon dans les vieux, Fleetwood mac, electric prunes www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() -Les Kills , midnight boom -Darkel , At the end of the sky ; my own sun -Le nouveau Sonic Youth -Nowhere de Ride -Loveliescrushing , Dark Glass Doll Eyes -Philip Glass , Steve Reich et autres minimalistes de leur genre -AIR , La Femme D'argent et tout Moon Safari -My Bloody Valentine , encore et toujours , Sometimes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : chanson, moment, alors, lance, nouveau, topic, conna, tre, peu
+