Elles ont été un peu arrangées, et mises dans rosenrot... c'est tout. Doom a changé de style certes mais il bat pareil dans reise, reise et rosenrot... ![]() ça dépent: si on part depuis 15 ans on ne peu pas iniorer les changement mais c'est vrais que entre Reise, Reise et Rosenrot il n'y a pas beaucoup de différences... drummer666 a écrit : ui exactement...et si tu as le même site de reférence (rammsteinworld.com) ils se sont laissés dirent que leur prochaine album serra sans nul doute LE meilleur!!! A la sortit du film "Les Daltons" Eric et Ramzy ont dit que c'était leur meilleur film... ![]() Faut pas se fier a ce que disent ceux a qui cela va rapporter de l'argent si vous l'achetez... cela dit j'adore Rammstein J'espere que j'ai tord ![]() ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=gTLDkEvYdK8 la qualité est mauvaise mais j'ai su apprécier cette chanson^^)donc j'en viens au fait si quelqu'un peux me dire si il existe une tablature ce serait cool
bon je m'adresse à ceux qui connaissent vraiment tres bien rammstein j'ai trouvé une chanson tres rare d'eux (Biest dont voilà le lien ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus
+