Peut-être que je dis ca parce que les années qui ont précédés, ils nous ont bassinés avec des truques de Nirvana pour le fric, et que comme cette année il n'y a rien, je crois qu'ils sont mort. Je pense que c'est ca...pfff, j'en sais rien... S'il y a des fans ou des gens qui aiment, faites-moi signe, OK??? Non, sérieusement, il est des groupes qui restent dans les mémoires sans que les Majors ou les médias en fassent leur pompe à pognon! ![]() Je suis pas une fan mais disons que j'aime bien. Et les ados nous rappellent chaque jour qu'il ne risque pas de disparaître ( ba vui c'est leur modèle de jeuneS qui veulent devenir grunge ahaha la bonne blague ) En fait j'pense que le groupe Nirvana est tjs en mémoire mais je pense que tu risques d'avoir du mal pour trouver de véritables fans...enfin j'en doute Mais t'inquiète pas, garde espoir !! ![]() (t'en auras besoin...) lol ![]() ![]() ![]() ![]() dnt ![]() ![]() mais pearl jam, dont l'oeuvre est cent fois plus intéressante que celle de nirvana,joue encore... en france tout le monde s'en tape. ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : NIRVANA, nirvana, des, finitivement, crois, mort, rien, ils, ann
+