quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yes miliouz johnny cleg jadore exélent ce mec icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
euh...mOi aussi j'ai eu droit a Brassens,the Beatles et sinon santana,ou bien Bob Marley.
Donc je ne me plein pas trop,c vrai que henris dés aussi:la fourmis amoureuse si je me rappelle bieen icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai eu droit a tout le rock 60's 70's 80's (beatles led zepp queen pink floyd dire straits...)
chansons francaise (brassens ,henry des, souchon, cabrel,c'est tout )
un peu de musique classique...
du rock francais (thiefenne , ange, trust, ..)

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Chalut !
Ravi de t'entendre parler de Jean-Bernard Hebey et de Freddy Hausser, cc35 ! Je vois que notre culture radiophonique et télévisuelle est assez similaire !! D'ailleurs, comment elle s'appelait cette emission de JB Hebey le soir vers 20h30 sur RTL entre 70 et 73/74 ? Seule emission où l'on pouvait entendre du rock anglo-saxon interessant et nos trés bons groupes français, à une époque où télés (2 chaines...) et radio (6 chaines...) etaient trustés par la varietoche bien franchouillarde et l'ami Guy Lux... Nous avons la chance d'avoir vécu les grandes heures du rock, puis de le voir évoluer. La grande différence avec maintenant, c'est que le rock, fallait aller le chercher... c'etait pas un produit de grande consommation que l'on trouve en supermarché... sad Quand t'as des parents issus de la vague "yéyé" qui écoutent Claude François ou Sylvie Vartan, va leur faire admettre ne serait-ce que l'existence de Deep Purple, des Who ou de Black sabbath... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!!
Marc

Hendrix, King Crimson (mon pére nous racontait des histoires sur les chansons de king), Arnaud, Louise Attack, Ac/dc, Le folklore arabe et d'autre truc mais j'ai oublié

Springsteen, Pink floyd, Led zeppelin!!!

Ah oui les Pinks et Led Zep aussi

ben pour moi ca sera........ en fait on verra dans quelques années.....

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
sidney bechet, claude françois, mozart, les beattles, sheila, jimmy hendrix, bach, luis marianno, chuck berry, dick rivers, le golden gate quartet, brassens, bill haley...et pleins d'autres trucs.
et EDITH PIAF love

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
salu flying v
rappel toi nous dormions en classe j.b hebey commençait l'emission a 22h jusqu'a 23h
je ne me souvient plus du nom de l'emission
si quelqu'un s'en rappel sa serait sympa

A +++++++++

arie_aroline

Petit causeur
72 messages
De la daube, la preuve qu'on peut s'en remettre

mOi chanteur j'écoutais alex red, Led Zeppelin,Genesis, Pink Floyd et plein d'autre truc icon_cheesygrin note-8

enter sadman en boucle, en boucle et encore en boucle pendant toute la journée. belle jeunesse icon_cheesygrin

aranelval

Artiste motivé
157 messages
Avant 10 ans: J'ai écouté Elvis Presley, Mickael Jackson, des musiques pour gosses genre Henry Dès, de la musique classique.
Après 10 ans: J'ai découvert Tryo et j'écoutais en parallèle des conneries genre L5, Britney Spears, Christina Aguilera mais aussi Whitney Houston et Mariah Carey dont j'étais fan.
Et puis j'ai eu un déclic à 14 ans et j'ai enfin écouté de la vraie musique!

armelle7

Petit causeur
91 messages
J'écoutais Michaël Jackson, Mariah Carey, Céline Dion et aussi beaucoup de dance...Ace of base 2 unlimited, j'adorais les dance machine...alala heureusement que j'ai écouté d'autres choses après! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pan, des, brassens, tises, floyd, pink, genesis, zeppelin, led

+