pourquoi???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est paskil est dans le moove micro

icon_cheesygrin il est trop c'est clair. Je le veut dans mon groupe si vous avez c'est coordonees c'est gentil de les faires passe hum

bon allez un pti lien ( ya pas u de question hum ? lol )

http://www.besplatne-stvari.com/igre/Zabava/pingpong_matrix/

admirez les effets speciaux. . . bravo

C'est a peu pres comme ca quand je joue au ping pong smyleybleu wink

maitre respect alors bravo icon_cheesygrin

icon_cheesygrin Merci fatjo, je sais que je suis pas credible

si si je te crois wink je joue pareil ( on s'était pas rencontré en demi finale de la coupe du monde 2004? hum )
icon_cheesygrin

wink a oui c'etait toi excuse je t'avais pas reconu avec ton pseudo, y me semblait que tu me disais quelque chose icon_cheesygrin

j'tavais mis 21-8 sans difficultés jspr que tu t'es amélioré .. . . icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
WAW le détournement de sujet icon_cheesygrin

bon pour passe partou si il montre 3 c'est parsque dans "fort boyard" chaque fois que qqn rapporte une clé il indique le nombre de cette manière

pour la réponse "L’origine est le symbole du Dollar américain ou le U et le S de US Dollar étaient superposés.
Par commodité on a conservé un S rayé de 2 barres verticales, reliquat des 2 barres verticales formant le U.Par analogie à l’US Dollar, l’Euro a été stylisé avec 2 barres horizontales pour accentuer l’aspect financier de l’unité de mesure.

nan mais un peu de culture ça fait pas de mal icon_cheesygrin

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Pourquoi est-ce que l'on trinque ?...

fatjo86 a écrit :
j'tavais mis 21-8 sans difficultés jspr que tu t'es amélioré .. . . icon_cheesygrin

ca doit pas être facile puisse que un match se joue en 11 points icon_cheesygrin
quand a savoir pourquoi on trinque....
aucune idée icon_cheesygrin

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
quand on trinque, on est cencer mettre du contenu de notre verre dans celui du voisin et vice versa pour voir si on va pa etre ampoisonner, enfin un truc dans le sytle...

pour savoir qui aura pendant 7 ans des pb sur le plan sexuel

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :
pour savoir qui aura pendant 7 ans des pb sur le plan sexuel

on voit ceux qui ont souffert.......ca sent le vécu totu ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pourquoi, inutile, site, super, adresse, gagnera, trouve, celui, dit-on

+